-- -- -- / -- -- --
Sports

Accueil triomphal des héros de la ligue des champions à Sétif

Accueil triomphal des héros de la ligue des champions à Sétif

Les héros sétifiens qui ont remporté avec brio le plus cher des titres de la compétition africaine, ont été accueillis triomphalement dans la ville de Sétif en fin d’après-midi du lundi.  Il faut dire que le service d’ordre, a eu beaucoup de difficultés à escorter l’équipe tout au long du trajet allant de l’aéroport au centre-ville
(10 km) en raison du nombre impressionnant des supporters qui s’y trouvaient.

Les joueurs et leurs dirigeants qui se trouvaient à bord du bus à impérial qui avait servi au défilé à Alger de l’équipe nationale à son retour du Mondial brésilien, brandissaient fièrement le précieux trophée provoquant une magnifique explosion de joie des fans. Ces derniers, estimés à des centaines de milliers, brandissaient, eux aussi avec beaucoup de fierté des drapeaux algériens, des banderoles aux couleurs de l’équipe sétifienne et des portraits de leurs héros qui leur ont procuré beaucoup de bonheur créant la fête à Sétif et dans toutes les autres wilayas.

La foule s’est massée en particulier dans la place de l’Indépendance jouxtant la célèbre fontaine d’Aïn El-Fouara, le boulevard du 08-Mai 45 et la placette de la grande poste. Fumigènes, trompettes, tambour et fantasia, et les youyous des femmes qui faisaient de partout sont entre autres ingrédients de cette grande « fiesta » sétifienne” .

Entouré des autorités locales, le wali de Sétif Mohamed Bouderbali, a reçu au siège de la wilaya les héros africains pour les féliciter chaleureusement de cet exploit historique et les encourager afin qu’ils continuent d’honorer l’Algérie, à commencer déjà par l’important rendez-vous du Mondial des clubs, prévu le mois de décembre prochain chez le voisin marocain.

Le Premier responsable de l’exécutif de la wilaya a remis à l’occasion un chèque de 3 milliards de centimes au président du club Hassene Hammar dans une ambiance chaleureuse.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email