Accidents de la route à Médéa : Un mort et 8 blessés sur l’autoroute Nord-Sud – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --
Nationale

Accidents de la route à Médéa : Un mort et 8 blessés sur l’autoroute Nord-Sud

Accidents de la route à Médéa : Un mort et 8 blessés sur l’autoroute Nord-Sud

Un mort et 3 blessés plus ou moins graves est le bilan d’un accident de la route survenu ce samedi vers 01h du matin entre un véhicule de tourisme et un camion, à hauteur du lieudit Haouch Messaoudi près de Médéa sur un tronçon de l’autoroute Nord-Sud, a indiqué la Protection civile.

L’accident a eu lieu au point kilométrique A17 lorsqu’un véhicule de tourisme est allé percuter l’arrière d’un camion circulant dans le même sens en direction de la wilaya de Blida, faisant un mort sur place âgé de 26 ans et 3 blessés âgés entre 29 et 37 ans.

Le corps de la personne décédée a été déposé à la morgue de l’établissement public hospitalier (EPH) de Médéa, alors que les autres victimes présentant des blessures diverses ont été secourues et évacuées vers le même établissement hospitalier par la Protection civile.

Un second accident a été enregistré vers 8h 28 à la suite du dérapage d’une voiture de tourisme sur l’autoroute Nord-sud au lieudit Rezarza, nord de la commune de Médéa, faisant 2 personnes blessées âgées de 66 et 68 ans. Les mêmes services ont également mené vers 11h 49 une intervention sur l’autoroute nord-sud  sur le tronçon situé à proximité du lieudit Chaabet El Aar, commune de Moudjebeur, 50 km au sud, à la suite d’un carambolage entre 3 véhicules, faisant 6 personnes blessées plus ou moins graves qui ont été évacuées vers la polyclinique locale.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile ?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email