Accidents de la circulation : 5 morts et 175 blessés ces dernières 24 heures
Cinq personnes ont trouvé la mort et 175 autres ont été blessées dans 130 accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, selon un bilan rendu public hier par la Protection civile.
Par ailleurs, le corps d’une personne, noyée en mer, a été repêché dans une zone rocheuse interdite à la baignade, située dans la commune de Marsa El Hadjadj à Batioua dans la wilaya d’Oran, relève la même source. Les éléments de la Protection civile sont intervenus, en outre, pour l’extinction de 4 incendies urbains et divers à travers les wilayas de Blida, Sétif et Annaba ainsi qu’à M’Sila où 4 personnes ont été secourues suite à un incendie qui s’est déclaré dans une armoire électrique dans un immeuble de la cité 100 logements, commune d’Ouled Derradj.
Les unités de la Protection civile ont réussi, d’autre part, à éteindre plusieurs foyers d’incendie qui se sont déclarés dans les wilayas d’Ain Témouchent, Tlemcen, Tiaret, Tissemsilt, Guelma, Tébessa, M’Sila et El Oued.