Accident sur la RN 24 à Béjaïa: 32 blessés
Un grave accident de la route a fait ce mercredi 32 blessés à Béjaïa lors d’un carambolage entre deux véhicules légers, un camion et un Bus de transport urbain qui s’est produit sur la RN 24 au lieu-dit Tala Ouariane, commune de Béjaïa.
« 32 personnes ont été blessées suite à cet accident », indique la Protection Civile de la wilaya de Béjaïa qui a précisé que « les victimes, dont l’âge varie de 3 à 75 ans, ont été évacuées au CHU Khellil Amrane ou elles ont été prises en charge ».
Selon la directrice du CHU Mme Gherbi qui s’exprimait sur la Radio locale, les personnes admises au CHU sont légèrement blessées et ont toutes quitté l’hôpital ». Et d’ajouter : « il reste seulement trois enfants dont els blessures sont légères aussi qui ont été transférés au service de pédiatrie «Mère-enfant » de Targa Ouzemour pour observation ».
Une enquête a été diligentée par les services de police pour déterminer les causes exactes de cet accident.
Le wali de Béjaïa Kamel-Eddine Karbouche s’est rendu sur le lieu de l’accident à Tala Ouriane et aussi au chevet des victimes admises au CHU Khéllil Amrane pour s’enquérir de leur état de santé.