-- -- -- / -- -- --

Qui sommes nous?

Carrefour entre partenaire, annonceurs, médias et plateformes digitales, « le jeune indépendant », créé le 28 mars 1990, est premier titre de la presse privée en Algérie.
C’est un quotidien algérien d’informations généralistes en langue française qui ambitionne de donner aux lecteurs et professionnels de l’information les clés pour mieux comprendre les mutations politiques en Algérie et partout dans le monde.

Aujourd’hui, « le jeune indépendant » c’est :

  • Le quotidien, pour analyser l’actualité, décrypter les stratégies multidimensionnelles, détecter les tendances, repérer l’élite, se forger une opinion sur les débats de la profession d’éditeur d’informations.
  • Sur le web, le nouveau https://jeune-independant.net a été conçu pour vous permettre, que ce soit sur votre mobile ou votre desktop, une fluidité dans l’accès aux rubriques et une aisance dans le téléchargement des pays. Et tout cela en respectant votre vie privée et sans collecter vos données.
    Le site propose à la fois l’info en temps réel, et des bases d’information politiques, économiques, digitales, sportives, culturelles et autres. La nouvelle formule digitale du « Jeune indépendant » englobe des espaces d’avis d’experts dans tous les domaines.
  • Le site sera en constante évolution s’agissant de son contenu et des services qu’il compte proposer. Cette évolution est dictée par les mutations technologiques et les besoins des lecteurs. Le site vous offre des espaces adéquats pour la publicité online selon les formats  les plus répandus.  Ces espaces publicitaires son également adaptables aux besoins des annonceurs.

« Le jeune indépendant », c’est la rigueur d’une rédaction expérimentée qui informe, enquête, décortique et analyse tout en gardant un œil avisé sur l’info immédiate.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email