-- -- -- / -- -- --
Sports

A l’avantage de l’USM Blida

A l’avantage de l’USM Blida

Les pensionnaires de la Ligue 2 Mobilis entament ce vendredi la 22e journée, et l’issue de cette dernière s’annonce en fait tout à l’avantage du leader, l’USM Blida. En effet à la lecture du programme proposé pour ce round, les Blidéens sortant d’une défaite concédée au Khroub seront plus à l’aise chez eux pour renouer avec la victoire en recevant une formation du CA Batna très fragile loin de se bases.

Une aubaine pour Mouassa et sa bande de reprendre leur marche en avant et garder à distance ce dauphin nommé le RC Relizane de plus en plus menaçant. Ce dernier sera en appel cette fois-ci à Boussaâda où sa mission ne sera guère de tout repos devant une équipe locale, très mal logée dans sa position de premier reléguable. Un face à face pour lequel l’erreur est interdite d’un côté comme de l’autre. En revanche ce sera une journée un peu moins compliquée pour l’O Médéa, auteur d’une remontée spectaculaire.

Les Olympiens revenus avec une précieuse victoire de Koléa qui leur a permis de gagner du galon pour se retrouver sur la troisième marche en compagnie du DRB Tadjenant ne devraient pas laisser passer l’occasion de rester sur le même tempo même si son adversaire du jour n’est autre que l’AS Khroub tombeur de l’USMB.

Le DRB Tadjenant invité surprise pour sa première année à ce niveau dans cette partie haute du tableau tant convoitée sera sur ses gardes chez lui avec la venue du CRB Aïn Fekroun, loin d’avoir lâché prise pour le troisième ticket gagnant, surtout après son dernier succès contre l’US Chaouia . Encore un chaud derby pour Boughrara et sa bande à ne pas rater à domicile surtout qu’un des poursuivants, la JSM Béjaïa a renoué avec la victoire et veut encore croire en son étoile.

Les Béjaouis euphoriques contre l’ABS le week-end passé iront en conquérant à Hadjout avec une seule idée en tête rester sur la même dynamique et rester collés au podium. Force est de reconnaître quand même que ce ne se sera pas une simple affaire pour eux de revenir indemnes de Hadjout où l’USMMH a besoin d’unités pour s’extraire encore plus de cette zone de turbulences.

Le MC Saïda en perte de vitesse risque gros en se rendant à Bordj Bou Arréridj qui ne lui fera pas de cadeau pour se racheter de son dernier faux pas à Relizane et garder encore l’espoir de recoller au bon wagon. L’USC devrait normalement passer le cap de l’ESM Koléa à la traine. Enfin le WAT a toutes les chances lui aussi de revenir avec un bon résultat de son déplacement chez le dernier de la classe l’AB Meroauana.
 

Vendredi à 15H00

Stade Bousaâda : ABS-RCR
Stade Imam Lyés Médéa : OM-ASK
Stade Brakni Blida : USMB-CAB
Stade Zerdani Hasouna : Oum El Bouaghi USC-ESMK
Stade 5-Juillet Hadjout : USMMH-JSMB
Stade Tadjenant : DRBT-CRBAF
Stade Merouana : ABM-WAT
Stade 20-Août 55 B.B.Arréridj : CABBA-MCS 16H00

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email