Jeux sportifs arabes 2023 : Les dernières retouches – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --
Sports

Jeux sportifs arabes 2023 : Les dernières retouches

À J-2 du coup d’envoi de la 15e édition des Jeux Sportifs Arabes, devant se dérouler en Algérie du 05 au 15 juillet, tout est quasiment fin prêt.

Le comité d’organisation est à pied d‘œuvre pour la mise en place des dernières retouches afin d’assurer le bon déroulement et la réussite de l’évènement. « Les différentes délégations continuent d’affluer en Algérie. De notre côté, nous sommes en train de prendre les dernières dispositions et faire les ultimes retouches dans les différentes salles et autres lieux de compétition avant le début des épreuves », a indiqué à la chaîne 1 de la Radio Algérienne le président de la commission médias, communication et marketing, Yacine Bourouila.

Plusieurs nations sont déjà arrivées en Algérie pour à l’instar de la Palestine, de la Syrie, du Maroc, de la Jordanie, de l’Arabie Saoudite, des Emirats arabes ou encore du Bahreïn. Selon la page Facebook des Jeux, la délégation du Sultanat d’Oman est la dernière à poser ses valises en Algérie. Arrivés ce dimanche, les athlètes omanais sont engagés dans 14 disciplines. M. Bourouila a indiqué également que le comité d’organisation a entamé l’opération d’attribution des accréditations aux différents médias, ainsi qu’aux personnes concernées par ces joutes.

Pour rappel, la messe arabe débutera le mercredi 5 juillet, toutefois, le tournoi de football commencera ce dimanche. Versée dans le groupe A, l’Algérie affrontera le Sultanat d’Oman ce soir (21h00) au stade du 19 Mai 1956 d’Annaba.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile ?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email