Décès de la légende du rock Tina Turner – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Culture

Décès de la légende du rock Tina Turner

Décès de la légende du rock Tina Turner

La chanteuse Tina Turner, la ‘Queen of Rock’n Roll’ notamment connue pour ses morceaux entre autres  » Simply the best » ou encore Golden Eye, est morte ce mercredi 24 mai  à l’âge de 83 ans des suites d’une longue maladie, a annoncé l’un de ses représentants dans un communiqué.

« Tina Turner […] est morte paisiblement chez elle à Küsnacht en Suisse à l’âge de 83 ans des suites d’une longue maladie », peut-on lire dans le communiqué relayé par Sky News, « avec elle, le monde perd une légende de la musique et une icône ».
Au cours de sa carrière entamée dans les années 1950 aux Etats-Unis, Tina, naturalisée suisse, elle aura remporté huit Grammys, les récompenses de la musique américaine.

Avec des tubes comme Proud Mary ou « What’s love got to do with it? », l’artiste à la crinière blonde et au sourire ravageur a su enflammer les foules grâce à son jeu de scène explosif.

« Avec sa musique et sa passion infinie pour la vie, elle a enchanté des millions de fans à travers le monde et inspiré les stars de demain », ajoute le communiqué sur son compte officiel.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tina Turner (@tinaturner)

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email