-- -- -- / -- -- --
Nationale

700 exposants au Salon Djazagro

700 exposants au Salon Djazagro

Le Salon Djazagro 2018 a officiellement été inauguré,ce lundi, au Palais des expositions des Pins-Maritimes par Abdelkader Bouazghi, ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche, et Mohamed Djellab, ministre du Commerce. Cette inauguration a été suivie d’une visite à travers les stands par les deux ministres.

Alors que cette 16e édition du Djazagro enregistre une très légère baisse du nombre de visiteurs, la qualité de ces derniers, par contre, a continué de progresser, permettant aux exposants professionnels de multiplier les échanges et de réaliser des rendez-vous efficaces et prometteurs. Pour les entreprises algériennes c’est aussi le rendez-vous idéal pour rencontrer leurs clients et fournisseurs et développer leurs activités commerciales avec leurs partenaires.

Organisée par le groupe Comexposium, cette 16e édition, qui s’étalera jusqu’au 12 avril, accueillera près de 700 exposants et plus de 21 000 visiteurs.

Comme pour les précédentes éditions, le Salon drainera un grand nombre d’exposants issus de 32 pays et proposera aux visiteurs des offres dans le domaine du matériel, des équipements, des produits ou des services. Des offres riches, diversifiées et innovantes couvrant l’ensemble de la filière agroalimentaire.

Fait notable, la participation algérienne à ce Salon se développe rapidement, démontrant le dynamisme des entreprises nationales à développer la production alimentaire nationale.

De nombreuses conférences et ateliers sont prévus pour présenter les différentes évolutions du contexte législatif, commercial et économique de l’Algérie.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email