-- -- -- / -- -- --
Sports

Zidane quitte le Real Madrid et devrait entrainer un autre club

Zidane quitte le Real Madrid et devrait entrainer un autre club

Comme l’annonçait par la rumeur, Zinedine Zidane, vainqueur de trois ligues des champions, a claqué la porte de la direction de la barre technique Real Madrid. La direction du club madrilène, a annoncé dans un communiqué ce jeudi que “Zinédine Zidane a décidé de mettre fin à sa charge actuelle d’entraîneur de notre club.”

Après une saison blanche à la tête de la Casa Blanca, une première dans le parcours du coach franco-algérien du club madrilène, le champion du monde de 1998 a pris sa décision. Pourtant, Zizou aurait pu tout gagner.

“Il est maintenant temps de respecter sa décision et de monter notre reconnaissance pour son professionnalisme, son dévouement et sa passion durant toutes ces années, et pour ce qu’il représente pour le Real Madrid”, a indiqué le club des merengues.

“Zidane est l’une des grandes légendes du Real Madrid, elle va bien plus loin de ce qu’il a été comme entraîneur ou joueur de notre club.Il sait qu’il restera dans le coeur du Madridismo et que le Real Madrid est et sera toujours sa maison”, a souligné le texte.

Visiblement, le coach de 48 ans a l’intention de connaître un rebond rapide ! D’après les informations de la radio espagnole Cadena Cope, le champion du monde 1998 a annoncé à ses anciens joueurs, au moment de son départ, qu’il comptait retrouver un banc pour la saison prochaine.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email