-- -- -- / -- -- --
Lifestyle

Kim Kardashian et Kanye West, un power couple au bord du divorce

Kim Kardashian et Kanye West, un power couple au bord du divorce

Après six ans de mariage, Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer. Alors que la femme d’affaires monte déjà un dossier pour obtenir la garde de leurs quatre enfants, une proche du couple a fait de nouvelles révélations sur la colère qu’elle a envers le rappeur.

Clap de fin pour le couple ! Après six ans de mariage, Kim Kardashian a engagé l’avocate spécialisée des divorces de stars Laura Wasser pour mettre un terme à son union avec Kanye West. Si la star de 40 ans a tenté de sauver son mariage, selon son ancienne nounou, Pam Behan, elle en aurait “assez” de son comportement. Nounou de de la famille Kardashian entre 1991 et 1996, Pam Behan avait aidé à élever Kourtney, Kim, Khloé et Rob, mais était également l’assistante personnelle de leur mère, Kris Jenner. Dans un entretien accordé au Sun, Pam Behan a déclaré que la raison pour laquelle le troisième mariage de la femme d’affaires est sur le point d’échouer est que les hommes sont “intimidés” par sa “beauté et son intelligence.” Elle a ajouté : “Si je pouvais parler à Kim maintenant, je lui dirais : ‘Je veux que tu sois heureuse, que tu sois forte.’ Et à ce stade, je pense qu’elle fait la bonne chose en mettant le mariage en danger.

Si Kim Kardashian vit une période difficile, son ancienne nounou est persuadée que l’avenir de la star sera radieux. Si Kanye West n’arriverait pas à gérer “l’argent, le pouvoir, la renommée et le succès” de son épouse et s’est alors isolé dans son ranch du Wyoming, Pam Behan assure que Kim Kardashian sera soutenue par ses sœurs. “Une chose est sûre, la famille sera là pour la soutenir. Dans leur émission de télé-réalité, vous les verrez peut-être se disputer, mais quand ils en ont besoin, ils sont là l’un pour l’autre“, a expliqué la jeune femme, avant d’ajouter : “Elle est restée à ses côtés pendant longtemps. Même par beaucoup de négativité quand de mauvaises choses étaient dites et faites. Je lui donne beaucoup de crédit pour cela, mais à un moment donné, trop c’est trop et Kim a atteint ce point et je ne la blâme vraiment pas.

“Kanye West est incontrôlable et mauvais pour la famille”

Pour le Sun, une source proche de la star avait révélé que Kris Jenner était lassé de voir sa fille souffrir et souhaitait également voir la situation évoluer : “Kris a dit à Kim que la situation ne pouvait plus durer plus longtemps, elle pense que Kanye West est incontrôlable et mauvais pour la famille. Au cours des six derniers mois, mis à part les séances avec un conseiller matrimonial, ils ont à peine passé du temps en tant que couple marié et ils ont fait leur vie chacun de leur côté.” Selon la source, Kim Kardashian “voulait vraiment aider Kanye, mais leur mariage s’est brisé quand il a insulté sa mère et parlé de l’avortement. Kim déteste l’idée que North puisse lire ça un jour.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email