-- -- -- / -- -- --
Nationale

500 logements AADL distribués avant la fin de l’année à Annaba

500 logements AADL distribués avant la fin de l’année à Annaba

Cinq cents (500) logements réalisés à Annaba dans le cadre de la formule location-vente gérée par l’Agence nationale de développement et d’amélioration du logement (AADL) seront remis à leurs souscripteurs avant fin 201, a-t-on appris, lundi, auprès de la direction du logement.

Le taux d’avancement des travaux de cette tranche de logements, faisant partie d’un programme global de 900 unités en réalisation au pôle urbain de Kalitoussa (Berrahal), a aujourd’hui dépassé les 80 pour cent, a-t-on souligné de même source.
Par ailleurs, les mêmes services font état du lancement des travaux de construction de 4.500 autres logements de la même formule au nouveau pôle urbain intégré de Draa Errich, dans la commune d’Oued El Aneb, et de 1.163 unités similaires sur le site de Boukhadra (El Bouni).

La wilaya d’Annaba a bénéficié, dans le cadre de la formule location-vente, d’un programme global de 10.000 unités, réalisées par étapes dans de nouveaux sites urbains, selon la même source qui a rappelé que plus de 40.000 logements, tous segments confondus, ont été inscrits depuis 2010. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email