-- -- -- / -- -- --
Nationale

49 clandestins et un contrebandier arrêtés dans le sud du pays

49  clandestins et un contrebandier arrêtés dans le sud du pays

Un contrebandier et 49 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines ont été arrêtés samedi dans le sud du pays, dans des opérations différentes menées par des détachements de l’Armée nationale populaire. C’est ce qu’a indiqué hier le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset, de Bordj Badji-Mokhtar et d’In Guezam (6e région militaire), et en coordination avec les éléments de la Gendarmerie nationale, ont arrêté dans trois opérations distinctes, le 8 août 2015, un contrebandier et 49 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines », précise la même source.

 Au cours de ces opérations, trois véhicules tout-terrain, trois camions, une moto, treize détecteurs de métaux, un marteau-piqueur, deux téléphones portables et une quantité de 78 540 litres de carburant destinée à la contrebande ont été saisis », selon le texte.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email