-- -- -- / -- -- --
Nationale

45 harraga interceptés à Aïn Témouchent et Tlemcen

45 harraga interceptés à Aïn Témouchent et Tlemcen

Quelque 45 candidats à l’émigration clandestine ont été interceptés ces dernières 24 heures dans les wilayas d’Aïn Témouchent et de Tlemcen.

C’est ce qu’a fait savoir hier le groupement territorial des garde-côtes de Béni Saf et de la Gendarmerie nationale. Les garde-côtes du groupement territorial de Béni Saf (Aïn Témouchent) ont réussi, aux premières heures de la journée de mardi, à intercepter 11 candidats au large des côtés, près de Bouzadjar, a-t-on indiqué de même source. Ces individus avaient pris le départ de la zone dite « Cap Fegalo », à bord d’une embarcation pneumatique, a-t-on précisé.

Les mêmes services ont également intercepté, lundi, un autre groupe de 18 candidats à l’émigration clandestine se trouvant à bord d’un zodiac au large, près de Bouzadjar.

Par ailleurs, agissant sur information, les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale ont interpellé lundi soir seize candidats à l’émigration clandestine à la plage de Béni Khellad, relevant de la commune de Honaïne (wilaya de Tlemcen). Ces personnes s’apprêtaient à prendre le large en direction des côtes espagnoles à bord d’une embarcation, selon les mêmes sources.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email