Accident de la circulation à Ghardaïa : Le bilan s’alourdit à cinq morts – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Accident de la circulation à Ghardaïa : Le bilan s’alourdit à cinq morts

Accident de la circulation à Ghardaïa : Le bilan s’alourdit à cinq morts

Cinq personnes ont trouvé la mort et une autre a été blessée dans un accident de la circulation survenu lundi au sud de Ghardaïa, ont annoncé les services de la Protection civile de la wilaya, dans un communiqué.

L’accident s’est produit sur le tronçon de la Route nationale RN-1 reliant Ghardaïa à Mansourah à une soixantaine de km au sud de Ghardaïa, lorsqu’un véhicule touristique est entré en collision frontale avec un autre véhicule circulant en sens inverse, causant la mort sur le coup de cinq personnes et faisant un blessé, un nourrisson, souffrant de multiples traumatismes, a précisé la même source.

Les corps des personnes décédées, âgées entre 5 et 25 ans, dont une femme, ainsi que le blessé, un nourrisson de 2 ans, ont été évacués respectivement vers la morgue et les urgences de la polyclinique de la localité de Ain Lessig, structure médicale la plus proche du lieu de l’accident.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email