L’assassin de l’infirmière de Beni Messous arrêté

Le meurtrier présumé de l’infirmière du CHU Beni Messous à Alger a été interpellé ce mercredi par les éléments de la sûreté nationale 24 heures après ce crime qui a suscité l’émoi au sein de l’opinion publique et une vive indignation par le corps médical.
Après avoir commis son ignoble forfait , causant la mort d’une infirmière âgée de 32 ans et des blessures graves à sa collègue, le tueur âgé de 31 ans a été arrêté par la police, qui a pu récupérer notamment l’arme blanche utilisée dans l’agression.
Il convient de rappeler que l’agresseur avait tenté de voler les deux infirmières. Surpris de voir ses deux victimes résister, il a fini par tuer l’une d’entre elles et à causer de graves blessures à l’autre, ont affirmé des témoins.
Le ministère de la Santé Abderrahmane Benbouzid a présenté ses condoléances à la famille de la défunte qui travaillait au service d’endocrinologie du CHU de Beni Messous. Il s’est déplacé au chevet de l’infirmière blessée. Dans une déclaration, il a indiqué que les circonstances du drame sont pour l’heure inconnues.
« Concernant ce qui s’est passé, je n’ai pas plus de détails. Je suis venu rendre visite à une collègue qui a été agressée. Elle a de nombreuses blessures, notamment aux poumons », a-t-il dit. « Mon devoir était de venir lui rendre visite. Je m’associe et compatis à la douleur de la famille de la victime décédée », a-t-il ajouté.
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.