-- -- -- / -- -- --
Nationale

2 narcotrafiquants et 2 contrebandiers arrêtés à l’Ouest du pays

2 narcotrafiquants et 2 contrebandiers arrêtés à l’Ouest du pays

Deux (02) narcotrafiquants et deux (02) contrebandiers ont été arrêtés mardi à l’ouest du pays, indique mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

“Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’Armée populaire nationale(ANP) a saisi à Bordj Badji Mokhtar/6éme RM, le 05 juillet 2016, un (01) camion chargé de quatre tonnes, cinq quintaux de denrées alimentaires et (7200) litres de carburant destinée à la contrebande”, précise la même source.

“A Oran et Tlemcen/2éme RM, des détachements de l’ANP ont appréhendé en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale, deux (02) narcotrafiquants et deux (02) contrebandiers et ont saisi (233) kilogrammes de kif traité, quatre (04) véhicules et (1000) comprimés psychotropes”, ajoute la même source.

A Amizour, wilaya de Béjaïa/5éme RM, les éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi deux (02) fusils de chasse, tandis que les services des Douanes ont saisi une quantité de (7548) unités de différentes boissons”, conclut le MDN.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email