-- -- -- / -- -- --
Nationale

12 contrebandiers arrêtés à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam par l’ANP

12 contrebandiers arrêtés à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam par l’ANP

Douze contrebandiers ont été arrêtés dimanche à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a également saisi divers produits destinés à la contrebande. C’est ce qu’ a indiqué ce lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. 

“Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté, le 28 janvier 2018 à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (6e Région militaire), douze (12) contrebandiers et saisi un véhicule tout-terrain, (1.000) litres d’huile de table, onze (11) groupes électrogènes et six (6) marteaux piqueurs”, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale “ont saisi, à Biskra et Ouargla (4e RM), (2.610) unités de différentes boissons”, précise la même source.

D’autre part, des détachements de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale “ont intercepté (32) immigrants clandestins de différentes nationalités à Adrar (3e RM) et Biskra (4e RM).

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email