12 contrebandiers arrêtés à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam par l'ANP – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

12 contrebandiers arrêtés à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam par l’ANP

12 contrebandiers arrêtés à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam par l’ANP

Douze contrebandiers ont été arrêtés dimanche à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a également saisi divers produits destinés à la contrebande. C’est ce qu’ a indiqué ce lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. 

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté, le 28 janvier 2018 à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam (6e Région militaire), douze (12) contrebandiers et saisi un véhicule tout-terrain, (1.000) litres d’huile de table, onze (11) groupes électrogènes et six (6) marteaux piqueurs », tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale « ont saisi, à Biskra et Ouargla (4e RM), (2.610) unités de différentes boissons », précise la même source.

D’autre part, des détachements de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale « ont intercepté (32) immigrants clandestins de différentes nationalités à Adrar (3e RM) et Biskra (4e RM).

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email