Le Jeune Independant

Suivez nous sur

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Download Template for Joomla Full premium theme.

Deutschland online bookmaker http://artbetting.de/bet365/ 100% Bonus.

Online bookmaker bet365

Articles

L’USMBA et l’ASMO maintiennent le cap, le NAHD s’installe

21e journée du championnat d’Algérie de Ligue 2 de football

Ça roule doucement mais sûrement pour le leader, l’USMBA, et l’un de ses dauphins, l’ASMO, qui ont un nouveau poursuivant, le NAHD, nouveau locataire de la troisième marche en remplacement de l’USMB.

Les Blidéens sont en effet les grands perdants du jour dans cette partie tant convoitée du tableau. Au bas de la hiérarchie, où la messe est déjà dite pour l’ESM , les jours se suivent et se ressemblent pour le CAB, qui file toujours du mauvais coton juste derrière le premier relégable, l’USMAn.
Ainsi donc, le leader, l’USMBA, n’a pas raté l’occasion de consolider son fauteuil en disposant, à l’économie du dernier de la classe, l’ESM. El-Khedra, bien emmenée par son maître à jouer Achiou qui a inscrit son 10e but de la saison, garde à distance l’ASMO, qui a enfin renoué avec la victoire à domicile par la plus petite des marges face à l’USMMH.
Les Asémistes, qui comptent trois unités de retard sur le leader, doivent tenir compte du retour en force vers le haut du tableau d’un autre prétendant à l’accession, le NAHD. Les Sang et Or ont de nouveau gagné du galon en sortant victorieux de leur confrontation face à un autre candidat au podium final, le WAT. Le Nasria s’est suffi en effet d’un seul petit but pour enclencher les trois points qui lui permettent de prendre la place de l’USMB, tenue, à la surprise générale, en échec sur sa pelouse par une équipe de l’USMAn pourtant aux abois. L’USC qui croit toujours en son étoile pour cette saison, est revenue indemne de son périlleux déplacement à Médéa avec un bon point lui permettant de garder le contact avec le bon wagon. Bonne opération pour l’ABM,s qui grimpe à la septième place à la faveur d’une petite mais précieuse
victoire sur l’ASK. En revanche, son colocataire, le MCS, n’a pu faire mieux en faisant match nul sur sa pelouse avec le MSPB, qui devra encore batailler pour s’extirper de la zone rouge. Enfin, le CAB continue de filer du mauvais coton. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses jours en Ligue 2 ne sont guère rassurants. Les Cabistes ont perdu de nouveau deux précieux points chez eux face à l’ABS, qui n’en demandait pas plus pour revenir indemne au bercail et rester à l’abri des turbulences.

Résultats et classement

MC Saïda – MSP Batna     1-1
AB Merouana – AS Khroub     1-0
USM Blida – USM Annaba     0-0
O. Médéa – US Chaouia     0-0
ASM Oran – USMM Hadjout     1-0
CA Batna – A Bou Saâda     1-1
USM Bel Abbès – ES Mostaganem     2-0
NA Hussein Dey – WA Tlemcen     1-0
 
Classement         Pts     J

1 . USM Bel Abbès     39     21
2 . ASM Oran         36     21
3 . NA Hussein Dey     35     21
4 . US Chaouia         34     21
- . USM Blida         34     21
6 . WA Tlemcen         32     21
7 . AB Merouana         30     21
- . O. Médéa         30     21
9 . MC Saïda         28     21
—. A.Bou Saâda         28     21
11. AS Khroub         27     21
12. USMM Hadjout     26     21
13. MSP Batna         24     21
14. USM Annaba         20     21
15. CA Batna         19     21
16. ES Mostaganem     8     21.