Nationale

#TITRE

692

Un mort et deux blessés graves lors des tirs

27 juillet 2016 | 19:23
Sofiane Abi

Une personne a été criblée de balles et deux autres grièvement blessées suite à une attaque armée menée par quatre assaillants, dont trois repris de justice, sur la route de Hassi Messaoud, (Ouargla) contre un véhicule de marque Toyota Hilux, a précisé hier un communiqué de la Gendarmerie nationale.

Selon le même communiqué, trois assaillants ont été arrêtés suite à l’intervention des gendarmes de la brigade de recherches de Hassi Messaoud avant d’être présenté hier, devant le procureur de la République près le tribunal local pour association de malfaiteurs et homicide volontaire avec préméditation, dont a été victime le nommé K. R, âgé de 32 ans. Les trois repris de justice, ajoute la Gendarmerie nationale, sont âgés de 37, 33 et 28 ans.

Ils ont été placés sous mandat de dépôt. Ainsi des individus au nombre indéterminé à bord d’un véhicule de marque Toyota ont ouvert le feu en direction d’un véhicule de marque Toyota Hilux qui avait à son bord quatre citoyens, à hauteur du lieu-dit Zina, situé à environ 70 km au sud-est de la localité de Hassi Messaoud, occasionnant des blessures mortelles à l’un des passagers du véhicule Toyota Hilux et des blessures diverses à un autre.

En voulant s’échapper, le conducteur a démarré à vive allure avant de perdre le contrôle de son véhicule, lequel s’est immobilisé contre un amas de sable à environ 5 km du lieu de l’agression, occasionnant des blessures diverses au troisième passager. Les deux blessés ont été évacués vers l’hôpital de Hassi Messaoud, où est également déposé le corps du défunt.

Les investigations entreprises par les gendarmes enquêteurs ont conduit à l’interpellation, non loin du lieu du méfait, des mis en cause. La cause de cette agression, un différend les opposant aux victimes.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter