Nationale

#TITRE

257

Un dangereux terroriste abattu à Boumerdès

23 juillet 2016 | 19:58
S. N.

Le dangereux terroriste B. Réda, dit Abou Chihab, qui a rejoint les groupes terroristes en 2006, a été abattu vendredi soir à Boumerdès par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), laquelle a également saisi une arme, un lot de munitions et une grenade, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu le dangereux terroriste « B. Réda » dit Abou Chihab, hier 22 juillet 2016 à 21h30, à Boumerdès (1e RM), ayant rejoint les groupes terroristes en 2006.

L’opération a permis de récupérer un pistolet automatique, une quantité de munitions et une grenade », précise le MDN. Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement à Ouargla (4e RM) « a arrêté un contrebandier et a saisi un camion chargé de 7.383 unités de différentes boissons ».

En outre, à Tamanrasset (6e RM), un détachement de l’ANP, en coordination avec des éléments de la Douane algérienne, « a appréhendé un contrebandier et saisi un véhicule tout-terrain, un fusil de chasse, 4 détecteurs de métaux, 8 groupes électrogènes et 4 marteaux-piqueurs ».

D’autre part, dans le cadre de la lutte contre l’émigration clandestine, une unité des garde-côtes d’Annaba (5e RM) « a déjoué une tentative d’émigration clandestine de 21 personnes à bord d’une embarcation de construction artisanale au nord-ouest de Ras El-Hamra », ajoute la même source.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter