Nationale

#TITRE

239

Trois femmes et deux hommes arrêtés pour vol de bijouteries à Constantine

24 février 2018 | 08:00
A. B.

Agés entre 39 et 61 ans, trois femmes et deux hommes impliqués dans le vol d’objets de valeur d’une bijouterie située au centre ville de Constantine ont été arrêtés par les enquêteurs de la police judiciaire du premier arrondissement de la sureté urbaine.

Les faits remontent au début du mois en cours. Les trois femmes se sont introduites chez un bijoutier sous prétexte qu’elles allaient acheter des bijoux. AU moment où deux d’entre elles s’activaient à occuper le revendeur, leur complice réussira à s’emparer d’une paire de bracelets en or

La plainte du propriétaire de la bijouterie accompagnée d’une vidéo prise au moment des faits, permettra aux enquêteurs de mettre la main sur les trois voleuses au niveau du même quartier quelques jours plus tard.
Originaires d’une wilaya voisine de la capitale de l’Est, les mises en cause révéleront au cours de l’interrogatoire auquel elles ont été soumises, deux complices dont un receleur arrêté au centre ville de Constantine. Son acolyte sera arrêté à son tour à son domicile dans situé dans une wilaya limitrophe.

Au cours de l’enquête, les trois voleuses seront identifiées comme étant les auteurs d’autres actes similaires commis avec le même procédé dans une bijouterie située à la ville nouvelle Ali Mendjli.

Accusés de constitution de bande de malfaiteurs, de vols avec préméditation et de dissimulation d’objets volés, les cinq mis en cause ont été présentés avant-hier devant la juridiction compétente.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter