Articles similaires

New Média

#TITRE

406

Stream System adopte une nouvelle plateforme : la Smart TV

18 juin 2019 | 22:54
Bomare Company Lilia Ait Akli

La société algérienne connue sous le nom commercial de « Stream System » a présenté sa nouvelle plateforme baptisée « ARENA », en collaboration avec FOXXUM, leader européen dans le développement de solutions smart. ARENA sera développée en premier lieu pour le marché européen, avant d’être par la suite disponible sur le marché algérien dès novembre 2019.

C’est lors d’une conférence de presse animée ce lundi soir à Alger que l’entreprise algérienne, leader dans le secteur de l’industrie électronique, a lancé cette plateforme qui est compatible avec Android TV qui permettra aux clients de profiter de divers services web sous des licences officielles. Cette solution aura comme objectif de faciliter l’utilisation des Smart tv Stream aux clients en leur donnant un accès facile aux vidéos en streaming, live TV, Replay ainsi que les VOD. Contenant l’essentiel des applications IPTV, de streaming des chaînes tv et radio Web, cette plateforme regroupera les principaux fournisseurs de contenu Web et vidéo à la demande tels que Netflix, HBO et Rakuten. Plus que cela, et pour rester à la page, ARENA permettra également à ses adeptes d’avoir accès en premier aux dernières nouveautés cinématographiques, vidéos et films en offrant un large contenu de thématiques, films, séries, sport, santé, jeux et programmes pour enfant. Cette nouveauté intervient au moment où un nombre incalculable de nouveautés technologiques révolutionnent le monde de la télévision à l’ère du numérique. Notons que grâce à cette nouvelle plateforme, l’utilisation des Smart tv Stream sera facilitée. Lancer une recherche pour trouver l’application de film ou de série souhaités regarder, configurer et limiter l’accès aux différentes applications grâce au contrôle parental, accéder au contenu du téléviseur en le dupliquant sur tablette ou smartphone, sont encore possibles.

Par ailleurs, Bomare Company est présente à la 52ème édition de la Foire internationale d’Alger, qui a ouvert ses portes hier à la SAFEX d’Alger. Elle occupe un stand d’une superficie de 100 m² au pavillon central. Une occasion pour les visiteurs de découvrir un panorama de produits « Stream ». De nombreuses animations seront au programme. Pour Bomare Company, comme pour tous les opérateurs économiques, cet événement constitue une opportunité pour nouer des relations de coopération et de partenariat durable.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter