Sports

#TITRE

243

Six équipes dont le GS Pétroliers en quarts de finale

11 avril 2017 | 20:15
Rédaction JI

Les volleyeuses algériennes du GS Pétroliers se sont imposées contre leurs homologues rwandais d’Army sur le score de 3 sets à 0 (25-20, 25-12, 25-20), en match comptant pour la 4ejournée du championnat d’Afrique féminin des clubs champions (Groupe C), disputé lundi à Monastir (Tunisie).

C’est la deuxième victoire des Pétrolières dans la compétition, après celle obtenue devant les Camerounaises de Bafia (25-12, 25-14, 25-17), contre une défaite face aux Kenyanes de Pipeline (24-26, 23-25, 16-25).Avec un bilan de deux victoires et une défaite, les volleyeuses du GSP sont assurées de la qualification aux quarts de finale prévus à partir de jeudi.

De son côté, le deuxième représentant algérien dans cette compétition à savoir l’ASW Béjaia avec un bilan d’une victoire et deux défaites, est déjà éliminé de la course aux quarts de finale et jouera son dernier match de poule face aux Egyptiennes d’Al Ahly, mardi (16h00).La 27e édition du championnat d’Afrique féminin des clubs champions regroupe 17 clubs repartis en 4 poules.

Les deux premiers de chaque groupe
à l’issue de la phase de poule seront qualifiés aux quarts de finale.Six équipes dont l’un des deux représentants algériens le GS Pétroliers, ont assuré leur qualification aux quarts de finale du championnat d’Afrique des clubs champions de volley-ball (dames), à l’issue de la 4e journée disputée lundi à Monastir (Tunisie).

Les équipes qualifiées pour le prochain tour prévu à partir jeudi sont le CF Carthage, club organisateur (groupe A)Al-Ahly d’Egypte (Groupe B), Pipeline du Kenya et GS Pétroliers (groupe B), Al-Shams d’Egypte et CS Sfaxien (groupe D).L’autre représentant algérien dans ce tournoi l’ASW Béjaia, avec un bilan victoire et deux défaites, a été éliminé et joue son dernier match de poule face aux Egyptiennes d’Al-Ahly, mardi (16h00).

Les deux derniers qualifiés pour les quarts de finale seront connus lors de la dernière journée du premier tour prévue mardi. La 27e édition du championnat d’Afrique féminin des clubs champions regroupe 17 clubs repartis en 4 poules. Les deux premiers de chaque groupe à l’issue de la phase de poule se qualifieront aux quarts de finale.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter