Auto

#TITRE

358

Seat annonce des nouveautés technologiques pour 2018

7 mars 2017 | 18:04

Les constructeurs automobiles sont de plus en plus présents dans les salons de l’électronique et du mobile. Justement, Seat est de la partie à Barcelone à l’occasion du Mobile World Congress pour présenter les nouveautés à venir, dès l’an prochain.Le président de Seat, Luca de Meo, étaita présent à Barcelone lors de la conférence Seat pour présenter les nouveautés technologiques de la maison, et nous ne parlons pas de choses qui ne verront pas le jour avant plusieurs années ou bien qui resteront à l’état de concept puisque Seat a annoncé que tout ce qui suit débarquerait sur les véhicules espagnols entre 2018 et 2019.

Seat annonce que grâce à la connexion configurée avec le smartphone, le système central de l’auto sera capable d’adapter le trajet en temps réel en fonction des conditions de circulation (météo, embouteillages) : "le système sur lequel travaille l’entreprise recroisera des données de références du trafic en temps réel avec des facteurs comme les heures d’ouverture et de fermeture des écoles, le trafic prévu lors d’événements importants ou encore les conditions météorologiques".

Seat entend ainsi devancer les outils annexes de guidage (notamment sur les systèmes de navigation embarqués classique) en proposant un dispositif de "prévision" plutôt que de guidage en temps réel classique comme n’importe quel GPS. Il s’agit ainsi d’analyser tout un tas de données autre que le simple trajet pour savoir quel est le meilleur itinéraire et le meilleur moment pour faire son trajet.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter