Articles similaires

New Média

#TITRE

1325

Samsung présente des technologies révolutionnaires

1er septembre 2018 | 22:05


Samsung Electronics Co., Ltd. A organisé une conférence de presse à l’IFA pour présenter son engagement à développer des produits et des services innovants qui façonneront la prochaine ère de la vie connectée. Samsung a montré comment des technologies révolutionnaires alimentées par l’IA et l’IoT peuvent apporter une plus grande commodité à la vie des gens, éliminer la complexité pour améliorer les expériences quotidiennes ; et offrir un niveau de sécurité qui rassure.


"Samsung est particulièrement bien placé pour fournir aux consommateurs une gamme complète de produits et services de pointe basés sur notre vaste portefeuille de téléviseurs, d’écrans, d’appareils audio, d’appareils ménagers et, bien sûr, de terminaux mobiles", a déclaré HS Kim, président et PDG de la division Consumer Electronics, chez Samsung Electronics. "Nous nous efforçons de créer une nouvelle ère de vie connectée, où nos produits et services interagissent de manière fluide afin de rendre la vie de nos consommateurs plus riche, plus intelligente et plus divertissante."


Samsung est à l’avant-garde de la puissance de l’IA et de la 5G pour les consommateurs, avec des investissements de plusieurs milliards de dollars annoncés au cours des derniers mois, pour assurer l’intégration continue des avancées matérielles, logicielles et de services. Avec les nouveaux centres de recherche en IA implantés dans le monde entier, comprenant l’ajout récent à Cambridge au Royaume-Uni, environ 1 000 chercheurs d’IA renommés travailleront dans ses installations d’ici 2020, concevant et développant une IA centrée sur l’utilisateur qui améliore constamment la vie des utilisateurs de manière plus intelligente, plus utile et plus personnalisée.


De plus, une infrastructure réseau de nouvelle génération est une condition préalable à la prochaine ère de la vie connectée : grâce à son rôle actif dans l’établissement de normes industrielles 5G, Samsung est à l’avant-garde du déploiement de réseaux de nouvelle génération et plus tard cette année, elle prévoit le lancement du premier service haut débit Gigabit 5G alimenté au monde (5G Fixed Wireless Access) aux États-Unis.


Samsung a continué de révolutionner l’industrie de l’affichage visuel lors de l’IFA 2018 avec l’introduction du Q900R QLED 8K, complété par un système d’amplification 8K AI. Disponible en quatre tailles d’écran ultra-larges (65 ", 75", 82 "et 85"), le téléviseur Samsung QLED 8K proposera plusieurs améliorations compatibles 8K, notamment la résolution 8K réelle, Q HDR 8K et le processeur Quantum 8K, tous crées pour donner vie à des images de qualité 8K.


 


La résolution 8K réelle peut produire une luminosité de crête de 4 000 nit, une norme atteinte par la plupart des studios de cinéma. Q HDR 8K, alimenté par HDR10 +, offre une expression des couleurs parfaite pour des images réalistes, tout comme le créateur le prévoyait à l’origine. La technologie 8K AI Upscaling du Q900R, une technologie exclusive développée avec une intelligence artificielle, est conçue pour améliorer la qualité de l’image et du son, quelle que soit la qualité ou le format de la source d’origine, en qualité 8K premium.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter