Articles similaires

Regionale

#TITRE

657

Saisie d’une grande quantité de boissons alcoolisées à Mostaganem

19 octobre 2018 | 22:30

Le groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Mostaganem a opéré une saisie de 864 unités de boissons alcoolisées au niveau de la commune de Fornaka, a-t-on appris hier de ce corps de sécurité.

La brigade de la Gendarmerie nationale de Fornaka a procédé à la saisie de cette quantité considérable de boissons alcoolisées, qui étaient destinées à la vente sans autorisation d’exploitation, au niveau de la RN17 reliant Douar El Kedadra à Fornaka-centre, a indiqué la même source.

La valeur de la marchandise saisie, découverte à bord d’un véhicule touristique, est estimée à plus de 196.000 DA, a ajouté la même source.

Le procureur de la République près du tribunal de Mostaganem a ordonné l’ouverture d’une enquête pour cette affaire tandis que la marchandise saisie a été remise aux services des biens de l’Etat, tandis que le véhicule, qui a servi de transport, a été mis dans la fourrière de la commune, a-t-on souligné.

Par ailleurs, les services de la police judiciaire de la sûreté urbaine de la wilaya de Mostaganem ont réussi à mettre hors d’état de nuire les activités d’un dealer qui commercialisait des comprimés de psychotropes.

Cette opération est intervenue après exploitation de renseignements sur deux frères suspects qui s’adonnaient au commerce de stupéfiants près de leur domicile familial sis au quartier El Arça dans la ville de Mostaganem.

La brigade de police a procédé à l’arrestation de l’un des deux auteurs présumés, âgé de 25 ans, à proximité de son domicile familial alors que le second, âgé de 32 ans, a pris la fuite aussitôt avoir vu les services de police.

Les services de police ont découvert 94 comprimés de psychotropes de marque "Erika" et "Prijibline", dissimulés à l’intérieur des toilettes, et ce, lors d’une perquisition du domicile familial.

Le mis en cause a été présenté au procureur de la République près du tribunal de Mostaganem qui l’a placé en détention provisoire pour les chefs d’inculpation de détention et de commerce de stupéfiants tandis que les recherches sont en cours à l’encontre du second mis en cause.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter