Regionale

#TITRE

879

SETE à Béjaïa : Nordine Benmouhoub nouveau patron

11 mai 2016 | 20:54
N .B.

Nordine Benmouhoub a été désigné par ses pairs nouveau secrétaire de wilaya du syndicat d’entreprise des travailleurs de l’éducation de la wilaya de Béjaïa à l’issue de la 6e conférence de wilaya qui s’est tenue au collège de l’enseignement moyen Méziane Belkacem de Naceria au chef-lieu de Béjaïa.

Le congrès a rassemblé près d’une centaine de délégués syndicaux. M. Benmouhoub a été élu à 35 voix, devançant son concurrent, Kaci Bellaoui qui a obtenu 18 voix.

Ce dernier était à la tête du bureau de wilaya du SETE. Il a été suspendu avant d’être réintégré au sein du syndicat. C’était M. Arezki Taâzibt qui avait pris a place. Un conseil de wilaya a été élu aussi. Il est composé de 53 syndicats. Le bureau de wilaya a été mis en place ; il est composé quant à lui de sept membres.

Il faut rappeler que le SETE compte plus de 6 000 adhérents, répartis à travers les cinq unions locales, anciennement appelées unions territoriales, de la wilaya.
Il est utile de souligner que les membres de l’assemblée générale avaient été invités à approuver dès le début de la conférence les bilans de l’ancien bureau présenté par son premier responsable par intérim, M. Arezki Taâzibt.

Il faut rappeler aussi que M. Benmouhoub était aussi écarté un moment du SETE avant d’être réintégré lui aussi. Désormais, le bureau de wilaya du SETE a un nouveau patron. Il faut rappeler que depuis le départ de ce dernier la communication au sein du SETE n’est pas bien organisée. 

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter