Nationale

#TITRE

278

Psychotropes : Six personnes dont deux femmes arrêtées à Constantine

2 février 2020 | 00:00
De Constantine, Amine B.

Les éléments de la sûreté de daïra d’El-Khroub ont réussi à mettre fin aux activités d’un groupe de malfaiteurs composé de six individus dont deux femmes, âgés entre 30 et 48 ans, versé dans la vente et la distribution illégales de produits pharmaceutiques et le faux et usage de faux.
L’enquête diligentée il y a une quinzaine de jours a permis aux policiers d’identifier puis de mettre la main sur cinq personnes.
Cette opération, soigneusement planifiée à en croire un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Constantine, a permis de saisir une importante quantité de psychotropes estimée à 42 000 capsules de plusieurs marques, une somme d’argent qualifiée de conséquente probablement produit des ventes de psychotropes, des portables et quatre plaques d’immatriculation numérotées dans plusieurs wilayas de la région Est.
Ces arrestations ont eu lieu à la ville nouvelle Ali-Mendjli où trois véhicules, un utilitaire dans lequel la marchandise a été découverte et deux voitures de tourisme où sera récupérée la somme d’argent, ont été récupérés par les enquêteurs.
Des investigations plus approfondies ont permis par la suite l’arrestation d’une sixième complice, à Aïn Smara, plus au nord de la ville d’El-Khroub. La perquisition du domicile de la femme dont l’âge n’a pas été révélé a permis de récupérer en outre du matériel informatique et des documents falsifiés dont des factures, des cachets et des registres de commerce de pharmaciens fictifs.
Les mis en cause ont été présentés devant la juridiction compétente et écroués. Ils devront répondre sur les chefs d’inculpation de constitution de bande de malfaiteurs, de vente et de distribution illégales de produits pharmaceutiques et de faux et usage de faux, apprend-on par ailleurs

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter