Articles similaires

New Média

#TITRE

1190

Tarification à la seconde, Facebook gratuit

Ooredoo présente sa nouvelle offre « Haya ! »

22 mars 2017 | 21:01
Ooredoo Nassim Mecheri


L’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo a présenté hier, lors d’une conférence de presse animée par son directeur général Hendrik Kasteel, sa nouvelle offre révolutionnaire « Haya ! », son nouveau cheval de bataille pour dominer un marché qui connaît une rude concurrence, notamment depuis le lancement de la 4G.

« Haya ! » est en quelque sorte la version 2.0 de l’offre à succès « Maxy », mais avec plein de nouveaux services et avantages. « Haya ! » est une offre prépayée, sans engagement, qui donne la possibilité aux clients Ooredoo de biper vers tous les opérateurs sans crédit. Elle offre également un accès gratuit à Facebook même sans crédit et après l’épuisement du forfait data.


Ooredoo ne s’arrête pas là mais offre pour la première fois dans le marché prépayé algérien la tarification des appels à la seconde, et ce, dès la première seconde de l’appel. Et pour ne pas décevoir les inconditionnels de l’offre Maxy, Ooredoo a prévu trois offres de rechargement : « Maxy Haya ! » à partir de 1000 DA, le client bénéficie de 1000 DA de crédit avec appels illimités vers Ooredoo de 21h à 09h du matin et 1,5 Go de forfait Internet.


Pour la Maxy Haya ! 2000, le client bénéficie de 2 000 DA de crédit avec appels illimités vers Ooredoo 24H/24 et 4 Go de forfait Internet. Et enfin l’offre Maxy Haya ! 3500 : le client bénéficie de 3 500 DA de crédit, appels illimités vers Ooredoo 24H/24 et 10 Go de forfait Internet.


Le crédit est valable pour les appels et SMS vers tous les réseaux nationaux et internationaux durant 30 jours. Les clients d’Ooredoo peuvent basculer vers « Haya ! « en composant *500#, ou en appelant le 333.


Avec cette offre exclusive, Ooredoo souhaite apporter à ses clients les services les plus innovants. Il s’agit d’une approche repensée de la communication mobile pour en faire un moyen d’union, de partage et de convivialité.


A Ooredoo, nous restons constamment à l’écoute des préoccupations de nos clients pour leur apporter des solutions sur mesure répondant parfaitement à leurs besoins en communication aux tarifs les plus compétitifs », a déclaré le directeur général d’Ooredoo Algérie, Hendrik Kasteel, tout en rappelant que la stratégie d’Ooredoo « s’appuie sur un réseau 3G couvrant tout le territoire national, et d’un réseau 4G le plus large du pays à travers 31 wilayas ».


Par ailleurs le DG d’Ooredoo Algérie a annoncé que son entreprise compte couvrir la totalité des wilayas en 4G d’ici à la fin de l’année en se donnant les moyens de le faire avec une enveloppe de 200 millions de dollars consacrée au déploiement de son réseau. Pour ce qui est du nombre d’abonnés 4G, le patron de l’opérateur n’a pas souhaité dévoiler le nombre exact des clients qui ont opté pour la LTE mais a revendiqué plus de 10 millions de clients DATA (3G/4G).


Lors de la conférence de presse, l’opérateur a présenté en avant-première le spot commercial de l’offre « Haya ! « qui met en vedette la star du football mondial Zineddine Zidane qui invite les Algériens à vivre l’expérience Ooredoo.


Concernant ce nouveau partenariat avec l’actuel coach du Real Madrid, il a affirmé que le contrat avec Zidane ne se limite pas aux spots publicitaires mais, en tant qu’entreprise citoyenne, Ooredoo va également parrainer la fondation de Zizou en Algérie dans ses actions caritatives.


Par ailleurs, Hendrik Kasteel a confirmé l’intérêt du Real Madrid et du PSG dans la création d’écoles de formation en Algérie, affirmant que son entreprise en tant que sponsor des deux clubs s’impliquera dans la réalisation de ces deux projets.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter