Articles similaires

New Média

#TITRE

821

Lancement officiel de l’e-paiement en Algérie

Ooredoo acteur engagé du e-paiement

4 octobre 2016 | 13:42

Ooredoo, leader technologique et de l’innovation, a participé au lancement officiel du paiement électronique (e-paiement) en Algérie, le mardi 04 octobre 2016.

La cérémonie de lancement officiel de ce service, organisée à Alger par l’Association des banques et établissements financiers (ABEF), s’est déroulée en présence du Ministre des Finances, du Ministre délégué chargé de l’Économie numérique et de la modernisation des systèmes financiers, du Gouverneur de la Banque d’Algérie et Président de l’ABEF, des acteurs du secteur des finances et des cadres de Ooredoo. 

Lors de cet évènement de lancement, une présentation publique du service de rechargement électronique de Ooredoo eStorm a été faite. Des démonstrations sur les services de paiement électronique de Ooredoo, tels que eStorm et le paiement en ligne des factures téléphoniques, ont été également effectuées au niveau du stand Ooredoo. 

Désormais, les clients de Ooredoo disposant d’une carte interbancaire (CIB) délivrée par les banques concernées par cette opération de lancement, peuvent effectuer le rechargement électronique eStorm et payer leurs factures téléphoniques, en toute sécurité 24h/24 et 7j/7, à travers le site internet de Ooredoo : www.ooredoo.dz.  ;

Poursuivant sa stratégie avant-gardiste de développement du paiement en ligne en Algérie, Ooredoo a signé en septembre 2016, un partenariat avec la Banque de l’Agriculture et du Développement Rural (BADR) pour la mise en place d’un service de e-paiement offrant aux clients de Ooredoo la possibilité de régler leurs factures téléphoniques en ligne avec leur carte CIB.

La promotion du e-paiement en Algérie s’inscrit dans le cadre de la volonté de Ooredoo visant à garantir aux clients algériens un accès facile et équitable à ses services et ce à travers des modes de paiement à la fois modernes, pratiques et sécurisés.
Ooredoo, en tant qu’acteur majeur du secteur des télécommunications, exprime ainsi son engagement dans la stratégie gouvernementale de modernisation des moyens de paiements et du développement de l’économie numérique nationale.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter