Articles similaires

Multimedia

#TITRE

365

OPPO lance son dernier produit F9 en Algérie

28 novembre 2018 | 21:18
OPPO A.A


Marquant une nouvelle ère dans le parcours d’OPPO, le fabricant chinois a lancé dans la soirée de ce mercredi Alger, son dernier produit, le smartphone F9 dans ses versions Rouge Aube et Bleu Crépuscule dont le système « VOOC », permet une recharge ultra rapide. 5 minutes seulement permettent de recharger 2 heures de batterie, ce qui est en soit une véritable prouesse technologique, en comparaison avec la concurrence.


En attendant, l’édition Violet Etoilé qui sera disponible en janvier 2019, le OPPO F9 sera vendu au prix de 57 900.00 DZD. En tant que sixième génération de la série OPPO F, et en plus de l’excellente fonction selfie, ce modèle représente un nouveau cap dans le processus d’évolution de la marque. Le F9 a réalisé des percées en matière de charge rapide, de double caméra arrière et de design aux couleurs dégradées.


OPPO a constaté que le problème le plus courant des utilisateurs algériens était l’autonomie de la batterie. Ces consommateurs rencontrent souvent des situations délicates à court de batterie.


C’est pourquoi l’OPPO F9 est livré avec la charge éclaire VOOC Flash Charge. Cette technologie, développée indépendamment par OPPO, applique une technique de charge basse tension et à une vitesse de charge quatre fois plus rapide que la charge ordinaire à 5 V/1 A. Et si vous êtes pressés, une charge rapide de 5 minutes suffit pour rester en communication pendant 2 heures.


En plus d’augmenter la vitesse de chargement de quatre fois, VOOC Flash Charge dispose également d’un système de protection intelligent à cinq niveaux. Ce dispositif permet à la fois de protéger le chargeur, mais également, le téléphone, contre tout type de surcharge.


Même lorsque vous utilisez votre smartphone pendant qu’il se recharge, le système VOOC Flash Charge continuera à être opérationnel et à vous faire toujours bénéficier d’une charge rapide », a expliqué le directeur de vente.


C’est en 2014 qu’OPPO a inauguré la technologie VOOC Flash Charge. Cette dernière compte aujourd’hui de plus de 500 brevets : elle est utilisée par plus de 90 millions de consommateurs à travers le monde ; ce qui en fait la technologie de charge rapide la plus mature du marché.


Pour rappel, le F9 est équipé d’une batterie de 3 500 mAh, gérée de façon optimisée grâce à l’intelligence artificielle. Il va donc sans dire que le F9 garantit une excellente autonomie de batterie.


Le F9 dispose d’un impressionnant écran sans cadre de 6,3 pouces, doté d’une résolution de 2340x1080 et d’un rapport d’aspect de 19,5:9, un ratio écran-corps très élevé de 90,8%.


Pour la première fois, la série OPPO F est équipée de deux caméras arrière (16MP + 2MP). L’appareil photo principal du F9, à l’arrière, est un objectif de 16MP plus f/1.8 d’ouverture de la lentille. Celle-ci, en plus de la caméra secondaire, calculera la profondeur du champ afin d’obtenir un meilleur effet Bokeh.


 


De plus, le OPPO F9 donne accès à bon nombre de fonctionnalités intéressantes, à l’instar des autocollants AR, du mode Super Vivide et de la vidéo au ralenti.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter