Culture

#TITRE

1801

Le rappeur sera en concert le 02 juin prochain

Maitre Gims sapé comme jamais à Alger

13 mai 2016 | 15:42
Nassim Mecheri

Wellsound frappe un nouveau grand coup, en proposant en exclusivité et pour la première fois en Algérie, Maître Gims dans un concert exceptionnel et unique le 02 Juin prochain à la Coupole du complexe sportif du 5 juillet Alger.

Après la grande star du rap Booba, c’est autour de Maitre Gims de se produire à Alger grace à WellSound, le leader du groupe Sexion d’Assaut, rappeur producteur est déjà double disque de platine avec son nouvel opus « Mon cœur avait raison ». Quant à son tube « Sapés comme jamais », il a été élu meilleure chanson de l’année 2016.

Au fil des années, le maitre s’est imposé sur la scène musicale française et internationale en proposant des textes forts en émotions habillés de musique entrainante.

La première partie du concert sensationnel sera assurée par le DJ R-One. Au programme, une ambiance de folie, un show spectaculaire de plus de 3 heures.

Le 2 juin prochain sera donc une date à retenir pour les fans du Maitre, pour ce qui est des billets d’entrée, ils seront au prix de 3000 DA pour un accès standard et de 5000 DA pour l’accès VIP, avec des places tout près de la scène, par ailleurs l’organisateur a annoncé que les billets sont disponibles dans plusieurs points de ventes

Points de vente des tickets :

Desk du Crystal Lounge, l’hôtel Hilton, de 10h à 21h
Mégastore de Sidi Yahia, de 14h à 22h
Piccadily, Dely Brahim, de 12h à 00h
Desck du Centre Commercial Bab Ezzouar, de 11h à 21h

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter