Sports

#TITRE

263

MCA 2 - USMH 0 : Le Doyen se refait une santé et enfonce Esseffra

8 décembre 2017 | 19:26
S.S.

Stade du 05-Juillet (Alger),affluence moyenne, bonne pelouse, temps froid et humide, bonne organisation et bon arbitrage du trio, Boukhalfa, Zerhouni, Benali
Avertissements : Hachoud (54’), Bendebka (65’) (MCA) , Daoud (26’), Banouh (45’+1) (USMH)
Buts : Hachoud (64’), Bendebka (66’) (MCA)
MCA : Chaâl, Hachoud, Karaoui (Aouadj 62’), Bouhenna, Mebarakou, Amada, Cherif El Ouazzani, Bendebka, El Mouden (Boulakhoua 73’), Balegh (Derrardja 86’), Nekkache
Entraîneur : Bernard Casoni
USMH : Mokrani, Debbari, Kherbache, Khelili, Mazari, Daoud, Belarbi (Baiteche 69’), Benrekia (Aït Abdelmalek 81’), Benhocine, Mellal, Banouh
Entraîneur : Daou

Le Mouloudia d’Alger plus motivé et mieux préparé pour cet énième derby de la capitale ne s’est pas fait prier pour se refaire une santé après sa défaite contre le voisin Usmiste, suivi d’un match nul à Bel Abbés contre l’USMBA pour se refaire une santé et reprendre sa marche en avant aux dépens d’ne équipe de l’USM Harrach sans âme.

Une victoire salutaire qui ne souffre d’aucune contestation tant les poulains de Bernard Casoni ont montré une réelle volonté à se surpassera pour reprendre du poil de la bête et repartir de plus à la chasse au trio de tête.

La meilleur façon pour eux de se réconcilier dans la foulé avec leur fidèle public. Les Vert et Rouge au parfum de la situation de crise qui sévit dans les rangs Harrachis ont fait le match qu’il faut pour remporte le gain du match sans trop de peine en faisant la différence juste après l’heure de jeu. Il a suffit en fait de deux minutes aux camarades de Chaal pour achever les Harrachis.

Ainsi après une mi-temps à mettre aux oubliettes pour les deux camps, les débats ont connu un autre scénario notamment du coté Mouloudéen. Recadrés et mieux en jambes que leur antagoniste du jour, les poulains de Casoni ont dés le retour de lause citrons pris carrément le jeu à leur compte et c’est fort logiquement qu’ils prirent l’avantage au score la 64’ grâce à un autre chef d’œuvre sur coup franc direct des 25 m signé par le capitaine Hachoud. Ko debout les Harrachis plieront le second genou dans la minute qui suivra.

Sofiane Bendebka l’homme du match parti de loin après une récupération du ballon dans le rond central s’en ira sur une contre en solitaire s’appuier sur un ‘’une –deux’’ à l’entrée de la surface avec Nekkache pour ensuite battre facilement l’infortuné Mokrani. Le Mouloudia n’avait plus ensuite qu’à gérer son acquis non sans rater d’autres occasions de buts devant un adversaire qui n’avait plus les ressources pour faire face.

Une autre défaite qui vient compliquer la situation de l’USMH engluée dans une spirale négative au bas du tableau . Et vogue la galére pour le coach Harrachi qui ne sait plus à quel saint se vouer pour poursuivre sa mission dans un club ou le nerf de la guerre a vraiment faussé tous les calculs.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter