Sports

#TITRE

494

Ligue 1 Mobilis : Suspens à Tadjenanet, l’USMBA dos au mur

8 avril 2019 | 13:00
Samir Dridi

Trois matchs seront au menu pour cet après-midi de mardi et ils rentrent dans le cadre de la mise à jour du calendrier du championnat national de Ligue 1 Mobilis. Des retrouvailles qui ne manqueront ni de suspens ni de piments notamment pour la rencontre qui mettra aux prises deux équipes en danger le DRB Tadjenant et le CR Belouizdad.
Un duel de mal classés synonyme de lutte sans merci pour le maintien. Les regards seront doc tournés avec curiosité vers le stade de Tadjenant ou le Diffaa local logé à la 10e, avec un totale de 28 pts attend d’un pied ferme son adversaire du jour le CR Belouizdad.
Un rendez-vous "à six points" pour les poulains du coach Lyamine Boughrara qui auront à cœur d’enchainer par un deuxième succès et confirmer leur belle dernière victoire acquise face aux Canaris du Djurdjura et qui a ramené un peu plus de sérénité dans le groupe. Seule la victoire comptera pour les gars de Tadjanant pour se mettre davantage à l’abri d’une mauvaise surprise en fin de parcours. Force est de reconnaitre que ce ne sera guère une simple affaire pour les Bleus et Blanc.
Devant une équipe du Chabab (12e, 26 pts), mais qui reste sur une belle série de 12 matchs sans défaite en championnat outre une brillante qualification pour les demies finales de la coupe d’Algérie. Ce sera sans nulle doute une vraie mission difficile pour les Tadjanentis devant les Rouge et Blanc de Laâquiba, totalement métamorphosés depuis la prise en mains du groupe par Abdelakader Amrani. Sortant d’une belle victoire acquise sur le terrain du leader l’USM Alger (2-3), les Belouizdadis comptent bien revenir indemnes de ce périlleux déplacement et rester sur le même tempo. L’autre match qui retient l’attention pour cette partie basse su tableau verra la lanterne rouge l’USMBA jouer une de ses dernières cartes pour la survie en accueillant un dur morceau nommé le NA Hussein Dey Toujours en bas du tableau, la lanterne rouge l’USM Bel-Abbès (19 pts) jouera l’une de ses dernières cartes pour le maintien, en accueillant le NA Husseïn-Dey (7e, 33 pts), qui viendra pour confirmer son redressement après deux victoires. Un sérieux test pour le néo cocha de l’USMBA Ahmed Slimani forcé par l’obligation de résultat. En face les Sang et Or avec deux matchs en retard à jouer comptent bien poursuivre leur remontée au classement. Enfin à Alger, le Mouloudia d’Alger (5e, 35 pts) devra impérativement battre son adversaire du jour pour repartir à la chasse du Paradou AC et recoller au podium. Chose que lui contestera le Mouloudia d’Oran (10e, 28 pts), dans l’obligation de vendanger le plus d’unités pour son opération de maintien en ligue 1.

Programme des rencontres :
A Tadjenant : DRBT- CRB
Sidi Bel Abbés : USMBA-NAHD
Alger (stade 05 Juillet) : MC Alger-MC Oran

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter