Articles similaires

Nationale

#TITRE

258

Les explications du nouveau SG

24 mars 2018 | 20:56
PRA Aziza Mehdid

Le secrétaire général du Parti du renouveau algérien (PRA), Hacene Boulatika, est revenu ce samedi, lors d’une conférence de presse animée au siège du parti à El-Mouradia, sur la crise que vit sa formation politique ces dernières années.

Boulatika a dénoncé l’action frauduleuse en référence au congrès extraordinaire organisé en février 2017 par l’ex-secrétaire général du PRA, Kamel Bensalem, et qu’il estime illégal. Selon lui, l’organisateur a usé de documents falsifiés des membres du conseil national qui ont été introduits au niveau de la wilaya d’Alger en vue de jouir de la légitimité et d’avoir une autorisation. Il a indiqué que son parti envisage d’engager une procédure judiciaire à l’encontre de l’ex-SG du PRA pour invalider ledit congrès. Il a précisé que ces membres, après avoir découvert que leurs pièces d’identités ont fait l’objet d’une falsification, ont réagi avec des démentis joints à la plainte introduite auprès du procureur de la République du tribunal de Sidi M’hamed. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des activités politiques menées par le PRA en vue d’exprimer sa position vis-à-vis de l’actualité nationale et internationale et en suggérer des solutions.

A propos de la grogne sociale au niveau des secteurs de l’éducation nationale et la santé, le parti a estimé que cette situation est due à l’absence d’une politique claire en mesure de répondre aux préoccupations de toute la population sans exclusion aucune. Le PRA considère qu’un dialogue « positif » est le seul et unique moyen pour résoudre les problèmes des différents secteurs.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter