Sports

#TITRE

214

Les Usmistes en position de force pour une bonne entame

10 mai 2017 | 19:34
S. S .

Les Usmistes de la capitale reprennent ce Vendredi leur bâton de pèlerin et s’en vont de nouveau à la conquête de ce challenge continental qui les fait tant rêver après avoir échoué en 2015 en finale de le ligue des champions devant le Tout Puissant Mazembé. C’est donc au stade 05 Juillet que les Rouge et noir de Soustara vont aborder leur nouveau challenge demain en fin d’après midi . 

Les camarades du capitaine Mohamed Lyamine Zemmamouche commenceront leur nouveau challenge synonyme de 100e match en compétition africaine face à la formation Libyenne du Ahly de Tripoli . Une entame normalement dans les cordes des poulains du coach Paul Putt. 

Les Usmistes finalistes malheureux lors de leur dernière participation en 2015 dans ce challenge continental la passionnant semblent bien armés cette fois ci pour conquérir l’Afrique sous la houlette du coach Belge connaissant bien les rouages du football africain.

Sortant d’un match nul en championnat face à l’USM Harrach les Usmistes ont chois le centre de Sidi Moussa pour affuter leurs armes en prévision de cette 1er sortie dans leur poule B, face au champion de Lybie .En stage bloque les camarades de Zemmamouche connaissent l‘importance de remporter leur premier match dans ce genre de compétition.

Paul Putt qui aura l’embarras du choix pour aligner une équipe conquérante a tous les atouts en mains pour sortir victorieux et faire en sorte de vois la suite avec sérénité d’autant que les prochains adversaires seront d’un autre calibra à l’image d’un des favoris dans cette compétition le Zamalek d’Egypte et à un degré moindre le Caps United FC du Zimbabwe.

Les Usmistes qui ont laissé apparaitre certaines lacunes en championnat contre l’USMH , devront se surpasser sur le terrain pour éviter de tomber dans la facilité et se faire surprendre par un adversaire qui ne viendra pour faire de la simple figuration. Soustara comptera encore une fois sur la richesse d’une effectif capable de sauter tous les verrous et prendre option.

Les rouge et noir compteront également sur leur merveilleux public qui rêve de voir son équipe accrocher sa première étoile sur son maillot. Connaissant l’importance et le rôle que peut jouer son 12e homme, la direction du club a décidé de fixer le prix d’entrée à 300 Da pour permettre à un grnd nombres de supporter de venir en forcer .

La rencontre sera arbitrée par l’arbitre international tunisien Youssef Essrayri et sera assisté de ses deux compatriotes Anouar Hmila et Mohsen Ben Salem. Pour le compte du même groupe, le Zamalek d’Egypte accueillera Caps United FC (Zimbabwe) vendredi 12 mai à 21h00 au stade Borg El Arab. 

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter