Sports

#TITRE

466

Les Sanafir à trois points des 1/4 de finale de la Ligue des Champions d’Afrique

24 février 2019 | 01:46
Amine B.


Sans trop briller, le CS Constantine a fait ce samedi l’essentiel au stade d’Alexandrie devant le « ressuscité » club Sportif d’El-Ismaily.
La rencontre entrant dans le cadre de la mise à jour de la troisième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions d’Afrique s’est soldée par un score de parité d’un but par tout, permettant du coup au club Constantinois de rejoindre momentanément les Congolais du TP Mazembé à la tête du groupe C avec 7 points avec un match en moins pour les camarades de Belkheir.
Les Tunisiens et les Egyptiens respectivement du Club Africain et d’El Ismaily occupent la troisième et quatrième place avec un point chacun en attendant la décision de la Caf concernant le résultat de rencontre d’El-Ismaily ayant opposé les deux clubs et dont les trois devraient logiquement revenir aux Tunisois.


Les deux buts de la rencontre d’hier ont été marqués par les Egyptiens. Shilongo à la 69ème minutes pour les locaux et Imad Hamdi contre sons camp, à la 90ème plus 4mn pour les visiteurs.


A la suite de ce résultat, souhaité faut-il le rappelé par la barre technique du club de la ville des Ponts avant le déplacement au pays des Pharaons, les Constantinois restent invaincus et ce depuis le début de la compétition continentale. Ils totalisent ainsi cinq victoires et deux nuls sur les sept matchs joués, avec neuf buts marqués et un seul encaissé. Si les verts et noirs réussissent à empocher les trois points du match retour contre les Ismailiens, ils auront mis les deux pieds en quart de finale de la prestigieuse compétition africaine.


 


 

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter