Auto

#TITRE

1561

Le nouveau Caddy disponible chez le groupe SOVAC

14 septembre 2016 | 13:25
Nassim Mecheri

Le nouveau Volkswagen Caddy 4 qui a été présenté lors du dernier Salon international de l’automobile d’Alger, est enfin disponible dans tout le réseau de distribution du groupe Sovac, en deux finitions.

Le nouveau Volkswagen Caddy, fonctionnel, adaptable et polyvalent, est un véhicule de livraison citadin, agile et compact, qui offre tout ce dont vous avez besoin pour affirmer votre image de professionnel auprès de vos clients. Une présence dynamique et contemporaine, pour tous les clients.

Le nouveau Caddy a été entièrement revisité, non seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. La nouvelle cabine saura vous convaincre grâce à sa nouvelle planche de bord et à son volant multifonction, disponible en option, très agréable et réglable selon les besoins du conducteur.

Le confort de conduite est renforcé par des sièges ergonomiques, revêtus, en option, d’un tissu encore plus robuste, par une garde de toit généreuse, de l’espace pour les jambes et une acoustique optimisée. Des appuie-tête brevetés et ergonomiques augmentent la sécurité des passagers.

Le nouveau Caddy a été conçu pour vous offrir un système de rangement judicieux, comprenant plusieurs compartiments et espaces de rangement de dimensions différentes. Invisible de l’extérieur, il offre suffisamment de place pour des gants de travail, votre déjeuner ou un petit ordinateur portable. Les vide-poches dans les portes intègrent chacun un compartiment pour une bouteille d’1 litre et la console centrale est, quant à elle, équipée de quatre porte gobelets. Les sièges sont rabattables et peuvent être complètement enlevés, et ce indépendamment les uns des autres. La deuxième rangée de sièges peut même être repliée vers l’avant. L’habitacle s’adapte ainsi à tous vos besoins.

Côté sécurité, le nouveau Caddy dispose de nombreux systèmes de sécurité qui interviennent de manière préventive pour répondre à des situations critiques. Le véhicule est équipé de série du nouveau système de freinage automatique post-collision, qui active les freins pour éviter ou atténuer l’impact lorsqu’un véhicule a été impliqué dans une première collision. De plus, en cas de choc, les Airbags latéraux (de série à partir de la finition Trendline), offrent une protection optimale aux occupants des sièges extérieurs de la deuxième rangée.

Deux finitions seront disponibles sur le Caddy. Il y aura sur le combi, la version Conceptline qui sera au prix de 3 699 000 DA TTC et de 2 790 000 DA avec Licence, quant à la finition Proline pour ce qui est caddy Fourgon elle sera au prix de
2 600 000 TTC et de 2 199 000 DA avec Licence.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter