Nationale

#TITRE

243

Le RCD affûte ses armes

9 octobre 2016 | 19:05
S. T.

La grande famille politique du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) affûte d’ores et déjà ses armes dans la perspective des prochaines élections législatives de 2017.

Le Conseil national du parti, qui s’est réuni d’abord vendredi à Alger, a consacré justement l’une de ses résolutions à la participation dans la course pour la conquête des sièges parlementaires. 

C’est aussi dans ce sens que la section communale RCD de Tizi-Ouzou s’est réunie, samedi, au niveau de son siège pour engager une réflexion sur la meilleure stratégie à adopter pour non seulement réunir les troupes du parti, mais aussi et surtout convaincre l’électorat de placer sa confiance dans la politique et la stratégie du parti de Mohcine Bellabas.

Cette réunion d’hier a été dirigée par Malek Hessas, membre du Conseil national du parti. Celui-ci a expliqué à l’assistance venue nombreuse, les résolutions arrêtées la veille par le Conseil national où était inscrite justement, rappelons-le, la participation du RCD législatives de 2017.

Malek Hessas a indiqué au Jeune Indépendant que le 14 du mois en cours, ce seront les militants du RCD de toute la wilaya de Tizi-Ouzou qui se regrouperont à la maison de la Culture Mouloud-Mammeri de Tizi-Ouzou pour discuter et débattre des conditions les plus sûres à mener le parti vers la victoire.

Au cours des journées des 24 et 25 du même mois (octobre), le parti du Mohcine Bellabas aura un rendez-vous avec la population à la place de l’ex-Mairie dans le cadre de « Journées portes ouvertes sur le RCD ».

Il convient de noter que la grande famille politique du RCD est loin d’ignorer qu’elle ne sera pas seule dans la course pour la conquête des sièges de l’hémicycle Zirout Youcef et elle n’ignore pas non plus la nouvelle carte politique nationale. Autrement dit, la bataille sera rude. 

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter