Sports

#TITRE

492

Le Doyen prépare sa purge

10 mai 2016 | 21:50
S. S.


Avec pas moins de dix éléments en fin de contrat et à quelques journées seulement de la fin de cette année ponctuée par une consécration , la huitième du genre en coupe d’Algérie, le Doyen songe déjà à faire sa purge même si le maintien n’est pas encore assuré et passe obligatoirement par une victoire, ce vendredi à Bologhine, contre le CS Constantine.


La rencontre en question toute aussi importante pour une formation dans tous ses états, sera également un véritable test de confiance pour le jeune coach Lotfi Amrouche, toujours sous pression malgré les propos rassurants du manager général, Omar Ghrib.


Ce dernier, bien qu’il ait réussi à emmener le Mouloudia sur le toit en coupe d’Algérie, reste quand même sur une série de résultats en dents de scie en championnat de Ligue 1 Mobilis. D’où l’obligation pour lui de confirmer ce vendredi ses capacités à faire long feu avec les Vert et Rouge.


Ces derniers, qui ont pris quelques jours de repos bien mérité ont repris du service dans une ambiance bon enfant d’autant que le compte en banque de tout un chacun a été bien alimenté après le sacre de la coupe d’Algérie face au Nasria. Cependant, le coach craint sérieusement un certain relâchement de ses poulains à la veille d’un match très important pour le reste de la compétition.


Cela dit, et selon certains échos, la composante qui devrait être alignée vendredi face au CSC sera largement remaniée avec l’absences des joueurs Karaoui, Hachoud et Kacem Mehdi, suspendus pour la circonstance.


Les jeunes Azzi et Cherif El-Ouazani sont appelés à pallier ces absences et à saisir l’occasion pour montrer ce dont ils sont capables, d’autant que le boss aurait déjà dressé sa liste de joueurs à libérer. Amrouche compte aussi réintégrer dans l’effectif de Mohamed Aymen Abid ainsi que Hendou pour donner plus de percussion à la ligne offensive.


Côté cour, Ghrib a pris les devants en entamant les négociations avec les joueurs cadres de l’équipe pour qu’ils rempilent en prévision de la saison prochaine à commencer par Hachoud, convoité par plusieurs cylindrées. 


Toujours dans le même registre, dans le camp Mouloudéen, Omar Ghrib enchaînera ses discussions juste après le match de vendredi face au CSC avec d’autres joueurs pour les convaincre à rempiler, à l’image du gardien de but Faouzi Chaouchi, des défenseurs Redouane Bachiri, Ayoub Azzi, Sofiane Benbraham, Taoufik Zeghdane, ainsi que des milieux de terrain Karim Hendou, Kacem Mehdi, Amir Karaoui, et Khaled Gourmi. Concerant les nouveautés pour la prochaine saison, le club compte engager 5 joueurs au maximum selon Ghrib, qui compte jouer les premiers rôles la saison prochaine. Enfin, la barre technique devrait être dirigée sauf imprévu majeur, par Djamel Menad.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter