Sports

#TITRE

193

Le CR Bordj Bou Arréridj maintient le cap

22 avril 2017 | 19:57
Rédaction JI

La 6e journée des play-offs du champion national de handball, Division Excellence, disputée vendredi, n’a rien apporté de neuf à la situation générale pour la course au titre.

Le CR Bordj Bou Arréridj s’est imposé en déplacement face à l’IC Ouargla, alors que le GS Pétroliers s’est baladé face au CRB Baraki.

Le duel à distance se poursuit entre le CR Bordj Bou Arréridj et le GS Pétroliers dans la course au titre de champion. Alors qu’un petit point s’épare les deux prétendants au sacre, ce maigre écart s’est maintenu à l’issue de la 2e sortie dans la phase retour des play-offs.

Leader au classement, le CRBBA est allé gagner sur le parquet de l’IC Ouargla, 18 à 22. Pour sa part, le GS Pétroliers n’a pas fait dans les détails à l’occasion de la réception du CRB Baraki en s’imposant sur le large score de 41 à 29.Ainsi, le suspense reste entier dans cette bataille acharnée pour l’obtention du titre de champion d’Algérie.

Le dénouement final sera connu lors de la prochaine journée qui verra le CR Bordj Bou Arréridj accueillir le GS Pétroliers dans un match couperet, dont le vainqueur sera quasi-assurer de finir en tête. Dans les deux autres rencontres, l’ES Ain Touta a consolidé sa 3e place an allant gagner à Mila face au CRB local (24-26), alors que la JSE Skikda est tombé chez lui, battue par C. Chelghoum Laid (27-28).

Résultats des rencontres :
CRB Mila - ES Ain Touta 24 - 26
IC Ouargla - CR Bordj Bou Areridj 18 - 22
GS Pétroliers - CRB Baraki 41 - 29
JSE Skikda - C. Chelghoum Laid 27 - 28

Classement : Pts J
1. CR Bordj Bou Arréridj 18 6
2. GS Pétroliers 17 6
3. ES Ain Touta 15 6
4. CRB Baraki 11 6
5. C. Chelghoum Laid 10 6
— JSE Skikda 10 6
7. CRB Mila 8 6
8. IC Ouargla 7 6

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

  

Facebook

Twitter