Articles similaires

Nationale

#TITRE

719

DGSN : Lahbiri dévoile sa stratégie

16 septembre 2018 | 21:33
Mustapha Lahbir Sofiane Abi


Lors de sa première réunion avec des hauts cadres de la police depuis son installation, en juin passé, à la tête de la Sûreté nationale, le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), le colonel Mustapha Lahbiri, a ordonné aux inspecteurs régionaux de police d’assumer pleinement leurs missions qui consistent à assurer une bonne sécurité pour les citoyens et le pays et surtout à appliquer les lois de la République.


En réunion donc ce dimanche au siège de la DGSN, Lahbiri, et devant les inspecteurs régionaux de Police, notamment du Centre, de l’Est, du Sud-ouest, du Sud-est et enfin du Sud, a été strict durant son intervention qui a duré six longues heures. Il s’est adressé aux inspecteurs régionaux de Police sur la nécessité de répondre favorablement aux préoccupations sociales et professionnelles des personnels du corps, et ce, pour assurer un service de qualité qui réponde aux aspirations du citoyen et de la patrie. Sur ce contexte, le nouveau DGSN sait très bien que la sécurité du citoyen et du pays passe tout d’abord par une bonne prise en charge du policier que ce soit sur le plan professionnel ou social. Lors de sa réunion, ce dimanche, avec les inspecteurs régionaux, le Colonel Lahbiri a présenté sa nouvelle stratégie qui se repose sur une vision allant de la base jusqu’au sommet du corps de la Police.


Depuis qu’il a pris les commandes de la Sûreté nationale et durant les trois premiers mois de son investiture, le Colonel Mustapha Lahbiri a effectué plusieurs visites inopinées aux services opérationnels, en plus il s’est réuni, plusieurs fois, avec les personnels de la DGSN issus de différents grades, notamment avec les personnels de la Sûreté d’Alger et ce, lors de sa dernière sortie de travail.


Dans chaque visite de travail effectuée par le Colonel Lahbiri, ce dernier a toujours insisté instamment la poursuite des efforts pour la sécurité de la patrie et des citoyens, la protection des biens des personnes et publics et l’intensification de la coordination et de la coopération avec les autres partenaires de sécurité, notamment la justice, l’armée nationale populaire (ANP), la Gendarmerie nationale, la Protection civile et les services des Douanes ainsi que l’ensemble des forces de la société civile, pour un seul objectif sécuriser le pays et les citoyens.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter