New Média

#TITRE

541

LG Electronics poursuit ses investissements en Algérie

25 novembre 2017 | 20:44
A.A.


LG Electronics Algérie, en sa qualité de représentant officiel et exclusif de la marque LG en Algérie confirme sa volonté à se déployer et à se développer en Algérie en confortant ses investissements par l’installation de la première unité d’assemblage d’une marque internationale de téléphones mobiles en Algérie en partenariat avec Bomare Company.


Cette démarche place la marque au premier rang des entreprises productives qui contribuent activement au développement économique du pays a travers la création d’emplois (directs et indirects), formation des ressources locales et transfert technologiques sur le moyen et long termes. LG Electronics Algérie franchit ainsi une nouvelle étape dans ses projets d’investissements en Algérie.


A travers cette nouvelle initiative, LG Electronics Algérie prouve une nouvelle fois, qu’elle est pleinement engagée à suivre la feuille de route gouvernementale visant à encourager l’investissement productif.


Une initiative qui sera renforcée par d’autres investissements dans le secteur de l’électroménager afin de conforter sa place de leader technologique sur le marché et répondre aux exigences et aux besoins des consommateurs algériens en leur procurant des produits « Made in Algeria » aux standards internationaux qui témoigneront de la technologie du géant industriel sud coréen et du savoir faire algérien.


LG Q6, première introduction en Made in Algeria sur le marché
Témoignant de la confiance du constructeur sud coréen en la compétence algérienne, LG Electronics a accordé le lancement d’un nouveau modèle stratégique directement Made in Algeria.


En effet, le tout premier modèle de la série Q de LG Mobile, le LG Q6 sortira directement de la nouvelle ligne de production de téléphones mobiles en partenariat avec Bomare Company incessamment.


Le dernier né des Smartphones LG Electronics (LG) doté d’un affichage Full Vision (Affichage complet) sera prochainement disponible pour les consommateurs algériens.


Le LG Q6, premier modèle de la nouvelle série de Smartphones Q de LG partage le même ADN que le G6 primé. Avec le « FullVision », LG propose un grand écran dans un téléphone confortablement utilisable avec une seule main ; l’un des plus grands défis auxquels fait face la conception de Smartphones cette décennie.


Le Q6 se distingue par son écran FHD + Full Vision de 5,5 pouces. Cet affichage unique offre non seulement un espace d’écran maximal, mais permet également d’effectuer plus facilement de multiples tâches vu que l’écran peut être partagé en deux fenêtres parfaitement carrées, visibles à la verticale comme à l’horizontale. La durabilité est l’une des multiples caractéristiques clés de ce Smartphone.


Son cadre en métal est constitué d’aluminium série 7000 - un alliage fort couramment utilisé dans les industries aérospatiales et maritimes - avec des coins arrondis pour dissiper l’énergie d’impact au cas où il venait à tomber.


Le LG Q6 a été conçu en fonction de la norme MIL-STD 810G qui teste et mesure la réaction des appareils aux températures extrêmes, la pluie, l’humidité, le sable et la poussière pour déterminer leur aptitude à être utilisés par les militaires des États-Unis.


La batterie du Q6 est également soumise à un processus d’évaluation extra dur, plus exigeant que les normes de test internationales. Et pour dissiper efficacement la chaleur, un système de refroidissement est incorporé à l’intérieur et les composants clés sont conçus loin les uns des autres pour minimiser le chauffage interne.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter