Sports

#TITRE

243

JS Kabylie : Fin de mission pour Kamel Mouassa

18 octobre 2016 | 19:48
S. S.

SA Tizi Ouzou, là où les Canaris du Djurdjura sont tant appréciés, la page Kamel Mouassa n’est plus d’actualités. Le vent de contestation des supporters et de certains joueurs qui se sont plaints à Moh Cherif Hannachi précipité son a départ de la barre technique.

Le Guelmi, porté aux nues en fin de saison dernière pour avoir sauvé le club d’une descente aux enfers et terminé le parcours à une place très honorable qui lui permet de jouer la prochaine coupe d’Afrique des clubs, n’est plus l’entraîneur des Canaris après la résiliation, lundi, de son contrat avec la direction du club.

Les deux parties ont trouvé un accord portant sur une « séparation à l’amiable », comme a tenu à le préciser le deuxième homme fort du club des Genêts, Malik Azlef, sans donner plus de précisions. Les résultats en dents de scie enregistrés par les camarades du capitaine Rial et surtout leur incapacité à remporter le moindre match à domicile n’ont pas été sans conséquence sur le maintien du coach Mouassa.

Les deux points perdus encore at home devant les Crabes du MO Béjaïa ont été cette fois la goutte qui a fait déborder le vase. Se sentant visés, les joueurs n’ont pas cherché midi à quatorze heures pour dégager leur responsabilité et jeter le tout sur leur coach, en allant se plaindre de sa façon de travailler au président Hannachi.

Ce qu’attendait bien sûr le boss pour agir et éteindre le feu qui commençait à se propager dans la maison de la JSK. La réunion tenue au lendemain du semi-échec contre le MOB par la direction du club, s’est avérée fatale au coach Mouassa qui s’est retrouvé ainsi poussé vers la sortie.

Dans l’entourage du club on laisse déjà entendre que Hannachi a déjà trouvé chaussure à son pied, sans dévoiler le moindre nom, et ce même si radio-trottoir à Tizi Ouzou parle déjà du coach français Alain Michel, en rupture de ban avec le CR Belouizdad. On chuchote aussi la possibilité de revoir Aït Djoudi ou Saib effecteur leur retour sur le ban des Canaris. 

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter