Articles similaires

Sports

#TITRE

687

JS Kabylie : Cherif Mellal a déposé plainte contre ses agresseurs

27 février 2019 | 21:13
JSK Cherif Mellal Saïd Tissegouine


Suite à l’agression dont il a été victime, avant-hier, dans son bureau, le président de la JSK, Cherif Mellal a déposé plainte contre ses agresseurs, ou du moins les trois individus qu’il a réussi à identifier. Les 17 autres environ, sont activement recherchés par les services de police puisque tous les agresseurs, soit tous ceux qui ont fait irruption dans son bureau avec des armes blanches, selon les propres termes du boss de la JSK, ont été filmés par la caméra de surveillance.


Par ailleurs, il y a lieu de retenir que ce n’est pas seulement Cherif Mellal qui a été ciblé par cette action musclée. En effet, de nombreux travailleurs présents sur les lieux n’ont pas échappé aux coups des agresseurs. Cherif Mellal, dans une conférence de presse qu’il a animée hier, s’en est également pris à des personnalités très connues sur la scène nationale. Il s’agit entre autres de Mustapha Berraf et de l’homme d’affaires Tahkout. Le président de la JSK a reconnu l’un de ses agresseurs comme un des employés de Tahkout. Quant à Mustapha Berraf, le conférencier l’a accusé d’avoir l’habitude de se réunir avec les malfrats de Tizi-Ouzou en les instruisant de porter atteinte à la JSK et à l’entourage de Cherif Mellal. Notons également que suite à son agression, selon toujours ses assertions, le boss de la JSK s’est dirigé vers la sûreté de wilaya pour déposer plainte.


Celle plainte a été accompagnée de la remise de la vidéo en question. Et après avoir rempli les formalités nécessaires avec la police, la victime se dirigea aussitôt vers la cour de justice pour se plaindre aussi auprès du procureur général. « S’agissant du wali aussi, poursuit Cherif Mellal, il n’a pas daigné me recevoir ». Mellal a laissé entendre enfin que ce sont des cercles occultes qui ont planifié et manigancé l’agression dirigée contre sa personne puisqu’il ne connaissait pas la plupart de ses agresseurs. Notons enfin que les politiques se sont saisis de cette affaire qui risque d’aller très loin. En effet, le député Tayeb Mokadem a condamné avec la plus grande fermeté l’agression dont a été victime Cherif Mellal et a appelé les autorités compétentes à identifier les auteurs et les traduire en justice.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter