Nationale

#TITRE

216

Installation du nouveau commandant du groupement de la gendarmerie

30 août 2016 | 20:17
S. N.

Le lieutenant-colonel Mohamed Ben Abdallah à été installé, hier , à la tête du commandement du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Tipasa.

En présidant la cérémonie dÆinstallation, marquée par la présence des autorités locales civiles et sécuritaires, le général Belksir Ghali, chef du groupement régional Centre de la Gendarmerie nationale à Blida, a appelé le nouveau commandant à une « étroite collaboration avec les autorités judiciaires, administratives et sécuritaires de la wilaya, afin de consacrer les objectifs fixés pour ce corps constitué ».

Il lÆa, également, invité à exploiter « au mieux » les ressources humaines et matérielles disponibles en vue de faire face au crime sous toutes ses formes et préserver lÆordre et la sécurité publics, affirmant, en outre, lÆengagement de la Gendarmerie nationale au renforcement de la protection de la sécurité des citoyens et de leurs biens.

Pour sa part, le lieutenant - colonel Mohamed Ben Abdallah sÆest engagé à « faire tout ce qui est en son pouvoir pour se hisser au niveau de la confiance placée en lui, en mettant à contribution toutes son expérience acquise au long de son parcours professionnel au service de la Nation et du citoyen, tout en veillant au respect des lois de la République ».

Le lieutenant-colonel Mohamed Ben Abdallah a été installé en remplacement du lieutenant - colonel Tarek Atallah, transféré vers le commandement de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Tamanrasset. Il était, auparavant, commandant du groupement territorial de la GN de Tindouf.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter