New Média

#TITRE

1141

Huawei Algérie lance son nouveau smartphone Y5 2017

16 juillet 2017 | 19:09
Nassim Mecheri


Le constructeur de téléphonie mobile Huawei, lance en Algérie son dernier smartphone le Huawei Y5 2017.


Tendance et cool, le Huawei Y5 2017 révèle ses atouts majeurs pour le bonheur des utilisateurs de la gamme Y de Huawei ; selfie panoramique, utilisation facile et performance puissante, super caméra photo, batterie longue durée, écran large.


Conçu pour rendre la vie encore plus facile plus attractive, la collection Huawei Youth insuffle un nouvel air de jeunesse avec son Huawei Y5 2017.


La précision de sa technologie avancée prouve, une nouvelle fois, à quel point l »exigence constante du bien-être de ses utilisateurs compte pour Huawei.


Le Y5 2017 est le smartphone idéal de la jeunesse, des teenagers parce qu’il est le pacte parfait entre prix concurrentiel et fonctionnalités techniques de haut niveau.


Action et mobilité ne sont pas toujours synonymes d’autonomie sécurisée, c’est pour cela que le département de recherche de Huawei a veillé au développement d’une batterie « longue durée de vie « avec ses 3000 mAh qui garantissent 1.3 jour d’autonomie pour une utilisation active et 1,5 jour pour une utilisation normale. Y5 2017 : Plus d’avantages avec le nouveau processeur Quad-Core Ses 2GB de RAM et ses 16 de ROM offrent de grandes performances d’utilisation quotidienne avec une liberté de stocker en haute résolution plus de photos, de vidéos et de musique.


L’exclusivité de ce smartphone entrée moyenne c’est certainement son selfie panoramique. Équipé de cette fonction innovante, le Huawei Y5 2017 voit la vie en plus grand pour le bonheur des jeunes utilisateurs.


Le grand angle de son appareil photo permet de réaliser des selfies panoramiques, ses capteurs auto programmés prennent trois prises, de droite à gauche pour en faire une seule et parfaite photo avec un angle de vue panoramique tout simplement bluffant. L’innovation c’est incontestablement la caméra double flash de 5MP qui en plus des 8MP exécutent des photos et selfies réussis en toute occasion.


L’Y5 2017 dispose d’un écran IPS, HD couleur 16 M pixels avec 5.0’’ (1280x720), il permet de voir plus de contenu en toute commodité. La texture unique antidérapante et les formes courbées donnent une meilleure prise en main et conviendra à tous le jeunes pendant leur l’été 2017 et pour leur rentrée.


Le Huawei Y5 2017 est mis en vente en deux coloris gris et silver. Il est disponible dans tous les points de ventes Huawei à partir d’aujourd’hui au prix de 20 900 DZD TTC avec une garantie pendant 12 mois.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter