Articles similaires

Nationale

#TITRE

332

Gendarmerie nationale : Plus de 50 kg de drogue saisis sur l’autoroute Est-ouest

18 mai 2019 | 21:35

Au moins cinquante kilogrammes de cannabis traité ont été saisis durant les dernières 48 heures, suite aux multiples opérations menées par les différentes brigades d’intervention relevant du Commandement de la Gendarmerie nationale, a indiqué hier un communiqué de sa cellule de communication.

La plus importante prise a été réalisée avant-hier par les gendarmes du peloton de sécurité routière de Sidi-Ali-Boussidi relevant du Groupement territorial de Sidi Bel Abbès, en dispositif de barrage permanent dressé sur l’autoroute Est-Ouest, dans la circonscription communale de Sidi-Ali-Boussidi, lorsqu’ils ont interpellé deux trafiquants présumés demeurant à Maghnia (Tlemcen), à bord d’un véhicule, en possession de 49 kg et 190 grammes de kif traité, a indiqué le communiqué. Par ailleurs, dans la wilaya de Skikda, lors d’un service de police sur la route reliant Skikda à Beni-Bachir, les gendarmes de la brigade locale, renforcés par ceux de la section de sécurité et d’intervention du groupement territorial, ont interpellé, vendredi passé, une personne âgée de 25 ans, demeurant à Azzaba, qui voyageait à bord d’un véhicule taxi de Skikda vers Azzaba en possession de 540 comprimés de psychotropes, selon le communiqué de la Gendarmerie nationale.

Pour leur part, agissant sur la base de renseignements, les gendarmes de la brigade de recherches de Skikda avec ceux de la brigade de Filfila, renforcés par la Section de sécurité et d’intervention (SSI) du Groupement territorial, ont interpellé, le même jour, à la sortie est de la localité de Filfila, deux présumés trafiquants demeurant à Djendel-Saadi-Mohamed, à bord d’une camionnette, en possession de près d’un kilogramme de kif traité. Quelques instants plus tard, ils ont interpellé à hauteur de la cité Mohamed-Zandouh trois complices, demeurant à Benazouz, qui leur servaient d’éclaireurs à bord d’un véhicule léger. A Oran, poursuit le même communiqué, les gendarmes de la brigade de sécurité routière de Bousfer ont récupéré, lors d’une patrouille exécutée à hauteur du village Felaoucène, un véhicule ayant à son bord 240 comprimés de psychotropes, abandonné par le conducteur qui a réussi à prendre la fuite pédestrement à la vue des gendarmes. Le moyen de transport avec la substance ont été remis aux gendarmes de la brigade de Bousfer dans le cadre de l’ouverture d’une enquête.

Toujours à Oran, agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade de Nedjema ont interpellé, lors d’une patrouille dans la commune de Sidi-Chahmi, une personne en possession de 21 comprimés de psychotropes. D’autre part, les gendarmes du peloton de sécurité routière de Bourached ont interpellé, lors d’un service de police sur l’autoroute Est-Ouest, dans la circonscription communale de Bourached (Aïn Defla), trois personnes dont un mineur qui voyageaient à bord d’un véhicule taxi d’Alger vers Oran, en possession de 250 grammes de kif traité. Enfin à Chlef, agissant sur renseignements, les gendarmes de la section de recherches avec ceux de la section de sécurité et d’intervention du groupement territorial ont interpellé, lors d’une patrouille dans la commune de Chlef, deux personnes demeurant à Chlef, à bord d’un véhicule et en possession de 800 grammes et d’une cigarette remplie de kif traité.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter