Sports

#TITRE

195

24e journée du championnat national de Ligue 2 Mobilis :

Fortune diverses pour les prétendants, les relégables de mal en pis

11 mars 2017 | 17:52

L’USM Blida s’est emparée seule de la deuxième place du classement à la faveur de son match nul arraché face au WA Boufarik à l’occasion de la 24e journée de la Ligue 2 Mobilis, disputée vendredi. Concernant la lutte pour le maintien, les choses se compliquent pour les relégables qui sont passés à côté de leur sujet lors de cette sortie.

Le derby de la Mitidja, WA Boufarik - USM Blida, n’a pas connu de vainqueur. Les deux voisins se sont séparés sur le score nul de un but partout (1-1). Faisant partie des prétendants à l’accession, l’USMB peut nourrir quelques regrets au vue de la physionomie de la partie. Alors qu’ils avaient le match en main, les Blidéens se sont fait rejoindre dans les dernières minutes du match suite à l’égalisation des Boufarikois signée Mankoura (86‘).A la suite de ce résultat, le WAB reste à la 12e place (26 pts) alors que l’USM Blida s’installe seule sur la deuxième marche du podium profitant de la déroute de la JSM Béjaia à Bordj Bou Arreridj.

Effectivement, les Béjaouïs, anciens co-dauphin du Paradou AC, ont fait les frais du réveil du CA Bordj Bou Arréridj (3-1). Les Crabes ont ainsi mis fin à une série noire de six matchs sans victoire à la faveur d’un joli succès qui leur permet de recoller au peloton de tête (6e – 33 pts).Pour sa part, l’US Biskra réalise l’une des bonnes opérations de cette journée. Ajouté au fait d’avoir renoué avec le succès en battant difficilement le RC Arbaâ (1-0), l’USB revient à auteur de la JSMB sur la 3e marche du podium (37 pts) et relance ses chances pour la monter en Ligue 1.

Concernant la lutte pour le maintien, le moins que l’on puisse dire et que les relégables ont complètement déchanté. Outre la déconvenue du RCA, lanterne rouge, le MCE El Eulma, 2e relégable, a été battu en déplacement face à l’Amel Boussaâda (1-0).De son côté, l’AS Khroub, 1er relégable, a été tenu en échec à domicile par le DRB Tadjenanet (1-1), un autre mal-classé. Pour terminer, la dernière rencontre inscrite au programme de cette 24e journée, à savoir, ASO Chlef - JSM Skikda, se jouera ce samedi (16h00) au stade Mohamed Boumezrag de Chlef.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter